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Interrogez la communautéAbonnement Fibre optique créé en double par le service client
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Bonjour,
J'ai fait une migration de mon abonnement ADSL Livebox Up à la fibre optique Livebox Max le 18/07/2023.
Je suis tombé sur une conseillère qui a mal compris et qui m'a créé un nouvel abonnement pour un nouveau client.
J'ai rappelé le service clients au 3900 au service commercial et on m'a dit que la conseillère s'est totalement trompé qu'elle aurait du faire une migration au lieu de faire un nouvel abonnement pour un nouveau client.
Du coup la conseillère que j'ai eu après m'a fait la migration comme il faut, on m'a passé le service annulation, mais après je me suis retrouvé avec 2 colis concernant le matériel, dont 1 colis contenant la Livebox 6, le décodeur UHD, et une Aibox 4G.
J'ai retourné le matériel dans une boutique Orange.
Les techniciens sont venus installer la fibre le 27/07/2023. Tout fonctionne bien.
En allant dans mon espace client je vois que j'ai toujours 2 contrats Livebox Max Fibre dont un avec un numéro qui ne correspond pas à mon abonnement que j'avais en ADSL et c'est quand la première conseillère a créée l'abonnement.
J'ai aussi Carte Internet Start qui s'affiche alors que j'ai rendu l'Airbox et pour le nouveau colis j'avais demandé pas d'Airbox car j'en avais pas besoin vu que j'avais L'ADSL en attendant d'avoir la fibre.
J'ai appelé le service clients qui m'a dit que ça serait enlevé.
J'ai toujours ça dans mon espace clients.
Comment faire pour avoir que le bon abonnement qui s'affiche ?
Je n'ai pas envie de me retrouver avec 2 abonnements et 2 facturations.
Merci d'avance pour votre aide.
Très bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @yvette5630
tu paieras qu'un seul abonnement
Très bon week-end également
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Re: Abonnement Fibre optique créé en double par le service client
Bonjour @yvette5630
comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour de toute façon tu ne paieras pas 2 abonnements
Très bonne journée également
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Re: Abonnement Fibre optique créé en double par le service client
Bonjour Melet
Merci beaucoup pour votre réponse c'est vraiment très gentil.
D'accord je vais attendre et voir ce que ça donne dans les prochains jours, je vous tiendrais au courant.
J'espère que je ne payerais pas deux abonnements en tout cas.
Très bon week-end à vous et excellente journée.
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re @yvette5630
tu paieras qu'un seul abonnement
Très bon week-end également
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Re: Abonnement Fibre optique créé en double par le service client
Bonjour à tous,
Finalement j'ai réussi à retirer les mauvais contrats dans mon espace client.
Je ne savais pas qu'il y' avait une option qui permettait de le faire.
Dans Gérer vos profils, Retirer un contrat, sélectionner le contrat et supprimer.
En tout cas merci à melet39 de m'avoir aidé et renseigné, c'est très gentil à vous.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Re: Abonnement Fibre optique créé en double par le service client
Bonjour @yvette5630
merci du retour
Bonne journée