Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation Livebox UP

jean-luc22
contributeur occasionnel
634  

Activation Livebox UP

Bonjour,

Nous avons souscrit une offre Livebox UP, le 7 Novembre avec mise en service, prévue par le conseiller en boutique, le 17 Novembre...

Nous sommes le 21 et toujours rien..!!

J'ai contacté le conseiller  qui m'a confirmé le retard et m'a assuré revenir vers moi quand il aura identifié la ou les causes ...

En parcourant les questions similaires sur ce forum, j'ai appelé , hier , le 3900 et j'ai pu parler à un technicien qui après recherches, m'a signalé qu'il y avait un problème sur la ligne mais en dehors de la maison. Il m'a également informé que ce serait réglé aujourd'hui , 21 Novembre, à 17h....

Force est de constater qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, 17h30,  rien ne fonctionne et nous sommes Samedi...

J'ai donc rappelé le 3900 ...et là "on" me dit que je ne pourrai parler à un technicien que Mardi après midi...!!!

Bref, cela fait 15 jours et pas de connexion...

Personne ne nous contacte pour nous expliquer les choses...

Qu'en pensez vous...?

Cordialement.

Jean-luc

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Activation Livebox UP

bonjour @jean-luc22 

 

le SAV est dispo jusqu'à 20h,insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-luc22
contributeur occasionnel
598  

Re: Activation Livebox UP

Bonsoir melet39,

Merci pour ton retour.

Sur tes conseils, j'ai pu avoir un conseiller au 3900 qui m'a dit que les techniciens qui devaient intervenir sur la ligne extérieure n'avaient pas pu le faire et c'est repoussé à Lundi avant 18h...

Comme ça on sait à quoi s'en tenir...c'est dommage qu'on ait pas été informé , c'aurait été tellement plus simple..!

En tout les cas, merci pour ton aide.

Bon week-end.

Jean-luc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Activation Livebox UP

bonsoir @jean-luc22 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-luc22
contributeur occasionnel
550  

Re: Activation Livebox UP

Bonsoir,

Bon et bien , pas de nouvelles d'Orange et toujours pas de connexion...!!!

Aucune communication pour nous informer du problème réel.

Quand je consulte mon dossier de suivi sur " sav.m.orange.fr/?"...il est mentionné " la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"....

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, avant de souscrire un abonnement Orange, nous étions chez un autre opérateur et la connexion était bonne...ce ne sont pas les mêmes lignes...,?

Bonne soirée.

Jean-Luc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Activation Livebox UP

bonsoir @jean-luc22 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif dès demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re: Activation Livebox UP

Bonjour @jean-luc22


Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

jean-luc22
contributeur occasionnel
494  

Re: Activation Livebox UP

Bonjour Simon,

Merci pour ton retour....

En fait, les techniciens sont passés en fin de matinée et le problème est résolu.

Après être intervenus sur la ligne extérieure, ils m'ont également changé le boitier (intérieur) maison par un DTT Test...et  simplifié les branchements.

Cordialement.

Jean-Luc

jean-luc22
contributeur occasionnel
490  

Re: Activation Livebox UP

Bonjour melet39,

Merci beaucoup pour ton aide..

Comme indiqué à ci dessous à  Simon,  le problème est résolu et la connexion établie.

Bonne fin de journée.

Jean-Luc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Activation Livebox UP

bonsoir @jean-luc22 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755700 membres inscrits 🧡

874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne