- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Activation en cours, délais non respecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours, délais non respecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2017
12h07
4 923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Vendredi 11 août (demande de déménagement passée le 13 juillet)
Bilan:
-toujours pas de ligne activée
-Toujours pas d'appel du service technique
- Toujours pas d'explication
Si quelqu'un a une idée.
Pour mon travail j'ai besoin de ma ligne fin août, cela arrive vite.
Bilan:
-toujours pas de ligne activée
-Toujours pas d'appel du service technique
- Toujours pas d'explication
Si quelqu'un a une idée.
Pour mon travail j'ai besoin de ma ligne fin août, cela arrive vite.
Posté le
11-08-2017
13h28
4 914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Il faut se plaindre au service réclamation, n hésité pas à demandé un dédommagement, dans L. Absolu, il faut envoyer une mise en demeure à orange. Pour non respect des délais prévu. La loi est claire. Le FAI est dans L. Obligation de respecter les délais.
Posté le
11-08-2017
15h26
4 906  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour @Yannickmlr
Compte tenu du retard lors de l'activation de votre ligne, nous vous proposons un dédommagement de 15 euros.
Dans l'attente votre accord.
Yan
Posté le
11-08-2017
16h36
4 902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour @Fizzseven
Votre ligne internet a été activée ce jour.
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez accès à vos services svp?
Yan
Posté le
11-08-2017
17h50
4 894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Oui, je suis allé en boutique et magique, pendant que le conseiller consultait mon dossier, je reçois le SMS d'activation.
Dans la foulée le 39 00 m'appele pour me demander si mes services fonctionnent. Mais je ne suis pas chez moi à cet instant car je sors de la boutique.
Malheureusement en rentrant chez moi ma livebox ne détecte pas de ligne... ...
Dans la foulée le 39 00 m'appele pour me demander si mes services fonctionnent. Mais je ne suis pas chez moi à cet instant car je sors de la boutique.
Malheureusement en rentrant chez moi ma livebox ne détecte pas de ligne... ...
Posté le
11-08-2017
18h53
4 887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
15 euros? J'espère que vous plaisantez, car à ce jour, le service n'est pas fonctionnel. Donc pas de téléphone fixe, pas de tv, pas de canal plus, et forfait data du portable dépassé.
J'ai eu maintes et maintes promesses et là c'est la goutte d'eau.
J'ai eu maintes et maintes promesses et là c'est la goutte d'eau.
Posté le
11-08-2017
18h55
4 885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Pour rappel, un mois d'Open est de 69,99€.
Hors à ce jour, mis à part le portable, cela fait un mois sans que le service soit actif.
Hors à ce jour, mis à part le portable, cela fait un mois sans que le service soit actif.
Posté le
12-08-2017
4h47
Modifié le
12/08/2017
4 865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
15 euros c est rien , normalement c'est 1 euros par jour , donc normalement tu aurais droit au double. Et pour une création de ligne le technicien et censé passer chez toi pour voir si tout fonctionne ? Et pour info moi j'attend ma création depuis le 8 juillet et toujours pas d'info .
Posté le
12-08-2017
8h50
4 859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Mais il n'y a même pas de création à faire!
Le propriétaire précédent avait déjà l'adsl! C'est ça le pire!
Le propriétaire précédent avait déjà l'adsl! C'est ça le pire!
Posté le
12-08-2017
10h17
4 856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Oui de 2 ben lorsque que j'ai souscrit j avais anticipé, j'ai résilié free seulement le 3 août. DC j avais encore internet pendant 10 jours le. Le 10 août il free c couper d'un coup dans L après midi, j'ai de suite branche la live box et çà marché, par contre le SMS d activation il me l'on envoyé que le lendemain. En réalité, une reprise de ligne çà prend en moyenne 8 jour seulement, mes 15 jours prévu par la loi sont large large, et malgré tout orange n arrive pas à résoudre, Ça çà la delocation, les sous traitant ect il on baisser en qualité. Free eux en 5 jour il mon mis internet au mois de février 2017.