Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours, délais non respecté

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Activation en cours, délais non respecté

re @Aluos

 

je pensais que vu que tu avais signé un contrat et que le délai n'était pas respecté pour l'activation,tu avais droit à ce service

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aluos
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Activation en cours, délais non respecté

A cesar rendons... ou pour être totalement honnête façe à ces données dissonantes 

https://ladsl.com/faq/delais-activation-adsl

allan74
contributeur
1 018  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour,

j ai souscrit un forfait internet le 17 février 2019 et mon activation n est toujours pas effective.Orange m a même envoyé 2 contrat avec une deuxième date d activation qui était le 16 mars 2019 évidement ma ligne n a pas été activé.J ai téléphoné une dizaine de fois et à chaque fois ils disent qu il vont l activer a tel date.

Je croyais qu orange était sérieux mais je me trompais.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour @allan74 

 

tu es nouveau client,actuellement tu es chez un autre opérateur ou tu n'as pas du tout internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
allan74
contributeur
1 004  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Je suis nouveau client avant j étais chez free j ai résilier depuis le 11 février 19 pour  aller chez orange qui me semble t il on du mal a accepter des nouveaux clients

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour @allan74 

 

si tu n'as pas internet

 demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24h-...

 

en attente du passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
allan74
contributeur
994  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour

j ai actuellement une airbox mais cela fait 5 semaine que j attend l activation de la ligne.Chez le concurrent il faut moins que ça pour activer une ligne

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour @allan74 

 

insiste au 3900,en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour @allan74 

 

pour répondre à ton message privé

tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème sans y être invité il ne te répondra pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syma06
contributeur occasionnel
668  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour,

Vous avez bien raison de vous inquiétez car moi, cela fait depuis le mois de...Juin 2019 !!

Après un "déménagement" dans le même petit immeuble à Nice, au même étage, la porte en face, plus de ligne internet, 2 rdv techniciens annulés le jour même sans aucune explication; le service diagnostic qui tente de résilier mon contrat en avançant le faux prétexte que j'aurais fait jouer le délai de rétractation (fin Juin alors que je me suis abonnée en Janvier, fallait oser); résiliation annulée sur le champ par le service commercial outré de cet manoeuvre. Recommandé AR envoyé au siège et resté sans aucune réponse. Enfin, DGCCRF et préfecture de Paris saisies. Et toujours affiché sur ma page Orange que le rétablissement est prévu pour le 25/11/2019 et que si retard, je serai contactée: j'attends encore et le contact sms ou mail et enfin une explication qui n'est jamais venue.

Petit rappel à Orange: un client n'est pas qu'un prélèvement bancaire.

Mon fils, bien placé pour le faire, va se charger d'une petite 'inondation' médiatique nationale qui devrait faire regretter à Orange de me traiter de la sorte (j'ai 83 ans) et ravir ses concurrents...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756412 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne