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Re: Activation en cours, délais non respecté
re @Aluos
je pensais que vu que tu avais signé un contrat et que le délai n'était pas respecté pour l'activation,tu avais droit à ce service
bonnes fêtes de fin d'année
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Re: Activation en cours, délais non respecté
A cesar rendons... ou pour être totalement honnête façe à ces données dissonantes
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
j ai souscrit un forfait internet le 17 février 2019 et mon activation n est toujours pas effective.Orange m a même envoyé 2 contrat avec une deuxième date d activation qui était le 16 mars 2019 évidement ma ligne n a pas été activé.J ai téléphoné une dizaine de fois et à chaque fois ils disent qu il vont l activer a tel date.
Je croyais qu orange était sérieux mais je me trompais.
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @allan74
tu es nouveau client,actuellement tu es chez un autre opérateur ou tu n'as pas du tout internet
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Je suis nouveau client avant j étais chez free j ai résilier depuis le 11 février 19 pour aller chez orange qui me semble t il on du mal a accepter des nouveaux clients
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @allan74
si tu n'as pas internet
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour
j ai actuellement une airbox mais cela fait 5 semaine que j attend l activation de la ligne.Chez le concurrent il faut moins que ça pour activer une ligne
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @allan74
insiste au 3900,en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @allan74
pour répondre à ton message privé
tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème sans y être invité il ne te répondra pas
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
Vous avez bien raison de vous inquiétez car moi, cela fait depuis le mois de...Juin 2019 !!
Après un "déménagement" dans le même petit immeuble à Nice, au même étage, la porte en face, plus de ligne internet, 2 rdv techniciens annulés le jour même sans aucune explication; le service diagnostic qui tente de résilier mon contrat en avançant le faux prétexte que j'aurais fait jouer le délai de rétractation (fin Juin alors que je me suis abonnée en Janvier, fallait oser); résiliation annulée sur le champ par le service commercial outré de cet manoeuvre. Recommandé AR envoyé au siège et resté sans aucune réponse. Enfin, DGCCRF et préfecture de Paris saisies. Et toujours affiché sur ma page Orange que le rétablissement est prévu pour le 25/11/2019 et que si retard, je serai contactée: j'attends encore et le contact sms ou mail et enfin une explication qui n'est jamais venue.
Petit rappel à Orange: un client n'est pas qu'un prélèvement bancaire.
Mon fils, bien placé pour le faire, va se charger d'une petite 'inondation' médiatique nationale qui devrait faire regretter à Orange de me traiter de la sorte (j'ai 83 ans) et ravir ses concurrents...