Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation livebox apres reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation livebox apres reception
J ai reçu le matériel hier (21octobre) et la mise en route peut aller jusqu au 2novembre, pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox apres reception
salut @FloYM
tout simplement parce que il y a une partie technique à basculer et cela prend jusqu'à 15 jours.
tu seras averti par SMS de l'activation d'internet et du téléphone, un second SMS t'avertira de l'activation de la TV
PS : je déplace ta question au bon endroit dans la partie internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox apres reception
Bonjour je vous informe que vous devez normalement recevoir un texto sur le mobile que vous avez donné lors de la souscription qui vous informe que vos services sont actif et que vous pouvez branché votre materiel, je vous invite à la faire des maintenant et a regarder comment cligniote le ''i'' sur votre livebox si il cligniote rouge ou vert , par la même occasion normalement lors de la souscription vous avez dû recevoir un code avec une URL pour suivre votre commande si vous n el'avez pas reçus je vous invite à cliquer sur ce lien pour vous le renvoyée https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident
renvoyée vous le code et cliquer sur l'adresse internet qui il y à dedans pour sivre l'état de votre commande ADSL
si votre ''i'' cligniote vert vous pouvez entrer vos identifiant de conexion FTI/ ainsi que le mot de passe en allant sur 192.168.1.1 si votre ''i'' cligniote rouge cela veut dire que vous n'avez pas de sinchro il qu'il faut être patient sa va arrivé ... bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/06/2020 16h20 | |||
08/08/2019 0h38 | |||
30/08/2014 10h08 | |||
21/12/2023 10h50 | |||
26/10/2022 17h58 |