Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Digital pass

Vic5
contributeur
603  

Digital pass

Je viens de découvrir que j'avais un abonnement à digital pass. Résiliée moi ca au plus vite. Je n'en ai pas eu connaissance au moment de la souscription
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re : Digital pass

bonjour @Vic5

 

voir ce fil le webconseiller donne tous les éléments

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re : Digital pass


@Vic5 a écrit :
Je viens de découvrir que j'avais un abonnement à digital pass. Résiliée moi ca au plus vite. Je n'en ai pas eu connaissance au moment de la souscription

Salut/Bonjour !!!!!!!

 

Ici, nous sommes des clients comment toi

S'il y a urgence, vour avec le service client

 

En complément : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=digital+pass

 

De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re : Digital pass

Bonjour @Vic5 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775495 membres inscrits 🧡

3215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne