Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de facturation et d installation erronee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
apres toutes mes péripéties, mes services fonctionnent ! Merci aux web conseillers !
Mais à plusieurs reprises , j ai demandé le changement de mon adresse de facturation et adresse d installation qui à chaque fois est erronée, encore aujourd hui !!! On me dit que l on prends en considération !! Cela fait 7 ans que j habite à cette adresse , mais non ! Hier , j ai même chercher avec le conseiller, par téléphone, géographiquement mon adresse . Que faire pour avoir la bonne adresse de facturation et d’installation qui est la même , et pas celle de ma voisine à 600m qui a contracté un contrat chez sosch !!! depuis août et qui elle même est embêtée avec son raccordement !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vero0312
en attente d'un retour du webconseiller,l'installation cuivre c'est ce que tu as actuellement pour l'adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation et d installation erronee
bonjour @Vero0312
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de facturation et d installation erronee
Bonjour @Vero0312,
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur ces adresses.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresses postales complètes (correcte, et en défaut), numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de facturation erronee
Bonjour @Vero0312
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de demander la mise à jour de votre adresse d'installation cuivre.
Cette opération peut prendre jusqu'à 3 mois.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse de facturation erronee
Bonjour
merci de l attention portée à mon dossier.
Installation cuivre !! Cela veut dire quoi ?
Encore 3 mois , alors que je me bats depuis 2013 pour avoir une adresse d installation correcte . Il arrive à un moment que l on baisse les bras . J ai vraiment l impression de parler dans le vide. J espère que le 28/10/2020, tous mes services vont encore être coupés , pour être à nouveau réinstallés au 33 !! À ce moment , je penserai quitter orange. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vero0312
en attente d'un retour du webconseiller,l'installation cuivre c'est ce que tu as actuellement pour l'adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse de facturation erronee
Bonjour @Vero0312
J'ai obtenu un retour du service en charge de la gestion de votre adresse technique, et votre demande a bien été traitée. J'ai le plaisir de vous informer que la mise à jour a été effectuée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse de facturation erronee
bonjour @Vero0312
enfin une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse de facturation erronee
Merci pour votre réponse et votre sollicitude . Je verrai à ma prochaine facture si les adresses sont exactes et vous tiens au courant de la mise à jour. Mes meilleurs vœux pour 2021 . Bonne soirée .cordilemenr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse de facturation erronee
bonsoir @Vero0312
tiens nous au courant
bonne soirée également
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/10/2023 18h43 | |||
09/10/2022 15h24 | |||
13/10/2022 16h28 | |||
15/05/2022 11h37 | |||
14/11/2022 9h25 |