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Adresse de ma FEMTOCELL erronée dans mon espace client

phiman
contributeur occasionnel
745  

Adresse de ma FEMTOCELL erronée dans mon espace client

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que l'adresse qui apparait dans l'option de la Femtocell (sur le portail orange) est encore mon ancienne adresse (j'ai déménagé depuis quelques mois déjà), alors que mon adresse de facturation est bien la bonne !! J'ai voulu modifier celle-ci dans mon espace client, mais lorsque je saisie mon adresse actuelle cela m'indique "adresse inconnue" !! Surprenant car Orange a bien su déménager ma ligne au bon endroit et le boitier 3g fonctionne. Il est bien précisé sur le portail web qu'il est impératif que l'adresse soit correcte par rapport à l'émission des appels d'urgence lorsqu'un mobile est connecté à la Femtocell.

Est-ce que un " webconseiller" d'orange pourrait voir ce problème. Je me tiens à votre disposition pour vous transmettre les infos nécessaires.

 

Merci d'avance.

 

PHIMAN

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
734  
phiman
contributeur occasionnel
695  

Re : Adresse de ma FEMTOCELL erronée dans mon espace client

Bonjour Cledefa,

 

Merci de votre retour, mais cette faq ne permet pas de résoudre le problème de changement d'adresse erronée de la Femtocell depuis mon déménagement :smileysad:.

 

 

Phiman

 

 

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