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Adresse de ma FEMTOCELL erronée dans mon espace client
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que l'adresse qui apparait dans l'option de la Femtocell (sur le portail orange) est encore mon ancienne adresse (j'ai déménagé depuis quelques mois déjà), alors que mon adresse de facturation est bien la bonne !! J'ai voulu modifier celle-ci dans mon espace client, mais lorsque je saisie mon adresse actuelle cela m'indique "adresse inconnue" !! Surprenant car Orange a bien su déménager ma ligne au bon endroit et le boitier 3g fonctionne. Il est bien précisé sur le portail web qu'il est impératif que l'adresse soit correcte par rapport à l'émission des appels d'urgence lorsqu'un mobile est connecté à la Femtocell.
Est-ce que un " webconseiller" d'orange pourrait voir ce problème. Je me tiens à votre disposition pour vous transmettre les infos nécessaires.
Merci d'avance.
PHIMAN
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Re : Adresse de ma FEMTOCELL erronée dans mon espace client
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Re : Adresse de ma FEMTOCELL erronée dans mon espace client
Bonjour Cledefa,
Merci de votre retour, mais cette faq ne permet pas de résoudre le problème de changement d'adresse erronée de la Femtocell depuis mon déménagement :smileysad:.
Phiman
Objet | Auteur | Envoyé | |
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09/10/2022 15h24 | |||
13/10/2022 16h28 | |||
16/10/2021 10h59 | |||
13/06/2023 13h26 | |||
15/05/2022 11h37 |