Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse postale erronée

kemet
contributeur occasionnel
1 256  

Re : Adresse postale erronée

bonsoir,

 

je vous ai envoyé par mp les infos que vous m'abez demandé et je n'ai pas de nouvelles depuis.j'aurai voulu savoir ce que cela avit donné?

 

cordialement

 

Mme Cholet

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour,


Votre modification est bien en cours de traitement.


Cordialement.

signature.jpg


kemet
contributeur occasionnel
1 234  

Re : Adresse postale erronée

bonjour

 

merci beaucoup.

 

J'espere donc recevoir bientot mes identifiants internet par courrier au 9 de ma rue et non au 8 !!!

 

 

cordialement

 

 

Mme Cholet

kemet
contributeur occasionnel
1 178  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour,

 

Nous sommes le 02 janvier 2017 soit bientot 1 mois passé et je n'ai toujours pas reçu de courrier contenant mes identifiants internet. J'aimerai donc savoir si la modification de mon adresse a bien été effectuée.

J'ai de plus, fait une demande d'identifiants par courrier aujourd'hui; j'espere sincerement que cette fois elle arrivera enfin à la bonne adresse.

 

Cordialement

 

Amelie/Kemet

bubul74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re: Adresse postale erronée

bonjour,

 

je viens de m appercevoir qu orange  m'a  changé  de  village !!!!     il y a eu regroupement de 6 villages , avec un nouveau nom !!!!!!!!  resultats !!!  comme partout il y a  plusieurs  meme nom de voies  dans  les village donc !   et le comble  o m a  fait passé  d un village  à une autre    c est comme si sous habitez marseille  et que  orange cange et vous met a marignane  !!!    c et trés  case pied  ! meme les  facteurs  s y perdent !!

MOI-4406
contributeur
683  

Re: Re : Adresse postale erronée

Bonjour, j'ai aussi ce problème. Mon numéro de rue est faux. De peu, mais faux quand même. Comment le corriger ?

Merci d'avance.

Sinon, je fais quoi ? Je reviens tous les jours pour vérifier si une réponse est arrivé ?

Cdlt,

 

MOI-4406

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Re: Re : Adresse postale erronée

Bonsoir @MOI-4406,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse régulariser votre adresse postale.

Pour ce faire, merci de me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro compte client.

En attente de votre retour, passez une très bonne soirée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Re : Adresse postale erronée

bonjour @MOI-4406 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
F4064
contributeur
611  

Re: Re : Adresse postale erronée

Bonjour @PascalA ,

 

J'ai également un problème d'adresse postale qui m'empêche de démarrer mon abonnement Internet. Puis-je également, par message privé, vous faire parvenir les informations nécessaires afin d'y remédier ?

 

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Re : Adresse postale erronée

bonjour @F4064 

 

attendre que le webconseiller t'invite à le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne