Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter le nom de ma femme sur la facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture
Merci beaucoup mais je crois que je vais d'opérateur c'est le mieux je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture
@Djrafsalut
Aucun problème avec la mienne ne t'inquiètes pas (22 ans de mariage) mais de gros problèmes avec la belle mère (qui n'en a pas...)
Tu sais qu'un jour la belle mère de Winston Churchill lui à dit "...j'espère que vous irez moisir en Enfer..."
Ce à quoi il a répondu : "...j'espère bien, ma seule crainte est de vous y rencontrer..." :catlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture
je viens d'avoir le soucis on avait besoin d'une attestation de domicile a mon nom et c'etait au nom de mon mari
il suffit de les appeler au 3639 ils ne peuvent pas mettre 2 noms sur la facture mais ils peuvent envoyer autant de fois que nécessaire une attestation a votre adresse postale avec le nom du ou de la conjointe sur la page de garde;
l'attestation est daté du jour de la demande il suffit d'en redemander une si besoin quand l'occasion se présente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture
bonjour @milieeee
c'est le 3900 pas 3639 et bien sûr que c'est possible pour le fixe tout cas :il y a les 2 noms sur notre facture justement pour avoir un justificatif de domicile sans avoir à raconter sa vie à ch fois
bon a midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture
Bonjour, le 11 juillet 2019 j'ai contacté le service client au 3900 pour ajouter le nom de ma compagne sur la facture, on a pris son nom et prénom, et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, que son nom figurerait également sur la prochaine facture. Je viens de recevoir la nouvelle facture à l'instant en version Pdf et son nom n'y figure toujours pas. Pour vérifier que cela avait bien été pris en compte, j'avais même contacté ce service une deuxième fois et ils m'ont même donné la date de ma demande. Se sont-ils moqués de moi...? dois-je passer en boutique pour y faire un scandale...? J'ai vraiment besoin que nos deux noms figurent sur cette satanée facture et je me retrouve un peu dépourvu de solution, pourriez-vous éventuellement me donner un petit coup de main s'il vous plait ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture
bonjour à part rappeler en faisant par de ton mécontentement en effet je ne vois pas d'autre solution
en tout cas c'est possible c'est certain
perso ça a été fait en boutique mais y a longtemps donc je sais pas si toujours possible en boutique (prends des justificatifs avec toi au cas ou (certificat de concubinage ou autres justificatifs de domicile par ex)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture
Bonjour @AlexE2,
Les contrats mobiles et internet étant des engagements personnels, seul le nom du souscripteur de l'abonnement apparaît sur les factures. Pour cette raison nous ne pouvons ajouter le nom d'un tiers sur une facture, bien que ce soit votre femme.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture
bonjour @PatriciaZ
merci pour ces précisions
juste @AlexE2 , peux tu préciser de quel contrat il s'agit
car perso je t'ai répondu concernant un contrat fixe d'où ma réponse "possible"
s'il s'agit du contrat mobile ou @ c'est différent cf la réponse de @PatriciaZ
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/05/2022 19h48 | |||
16/01/2023 10h37 | |||
12/03/2023 15h02 | |||
10/01/2022 13h07 | |||
19/03/2022 5h44 |