- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation commande internet+tv sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande internet+tv sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Jai passé une commande sosh pour internet et tv apres que la conseillere m ait rassuree sur l egibilite dans mon quartier.
Jai eu 4 report d installation, reçu 4 colis (box+decodeur) au lieu d un, 1mois apres ma commande j ai eu 1rdv d installation technicien surprise le matin qui me dit que j ai commandé 2 lignes tel (alors que non).
Il branche et part. Rien ne marche , encore 2 h sur cet insupportable tchat et mon forfait mobile qui explose depuis donc 1 mois faute de ne pas avoir internet ( dedommagement 20go refusé).
J apprends par tchat que ma tv d orange ne peut fonctionner donc j annule tout. Ma vraie commande + l autre en " doublon" .
Sur 4 colis je n ai reçu que 2 bordereau de renvoi de materiel.
Un mail me dit m envoyer un formulaire de retractation mais rien en piece jointe ni en lien.
Je crois qu il faut lever le pied côté I.A ! Pire experience abonnement de ma vie. Si quelqu un sait comment etre sûr d annuler ces 2 commandes et surtout ne rien payer car on m a vendu un rêve irréalisable + 1 commande de trop, je vous remercie pour votre aide ! Laurence
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lololo1
Je reviens vers vous comme proposé par ma collègue Karim dans le cadre de notre suivi sur nos forums.
Je constate que l'action mise en place par mon collègue a pu porter ses fruits, vous permettant de répondre à vos attentes.
Egalement à l'avenir pour toute demande liée à une commande Sosh, vous disposez d'un service client dédié, ainsi vous êtes assurée d'une prise en charge facilitée étant auprès du service client correspondant, car ils disposent de toutes les informations liées à votre dossier Sosh.
Vous pouvez vous rendre sur leur forum dédié afin d'échanger avec l'un de nos collègues Web spécialiste de Sosh pour une meilleure expérience client.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande internet+tv sosh
Bonjour @Lololo1
Il serait préférable de voir cela avec un conseiller Sosh : https://assistance.sosh.fr/solution/SERVICE%20CLIENTS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande internet+tv sosh
Bonjour @Lololo1
Je suis navré de lire la situation que vous décrivez.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, demander la rétractation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande internet+tv sosh
Bonjour
La reponse au dessus ne me permet pas de faire une réclamation en ligne.
Votre réponse ne m indique pas comment répondre en privé.
Si Sosh permettait d avoir des conseillers en ligne qui répondent aux questions qu on leur pose cela serait un vrai gain de chiffre d affaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande internet+tv sosh
Bonjour @Lololo1,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Afin de revenir vers nous en privé, je vous invite à utiliser le lien ci-dessous. 👇
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation sosh internet box + tv+ tel
Bonjour @Lololo1
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous ai envoyé un message en privé.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lololo1
Je reviens vers vous comme proposé par ma collègue Karim dans le cadre de notre suivi sur nos forums.
Je constate que l'action mise en place par mon collègue a pu porter ses fruits, vous permettant de répondre à vos attentes.
Egalement à l'avenir pour toute demande liée à une commande Sosh, vous disposez d'un service client dédié, ainsi vous êtes assurée d'une prise en charge facilitée étant auprès du service client correspondant, car ils disposent de toutes les informations liées à votre dossier Sosh.
Vous pouvez vous rendre sur leur forum dédié afin d'échanger avec l'un de nos collègues Web spécialiste de Sosh pour une meilleure expérience client.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande internet+tv sosh
Bonjour
Merci j ai pu avoir un conseiller en ligne afin de resoudre mon probleme et et effectuer ma retractation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande internet+tv sosh
Bonjour @Lololo1
Parfait.
Nous restons disponible si besoin.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande internet+tv sosh
Bonjour
Decidement les problemes que j ai eu avec sosh ne sont pas resolus du tout bien qu une conseillere m avait contactee et m.avait assure que je n aurais rien a payer en facture suite à mon experience deplorable pour l installation internet chez moi ou on m avait vendu un service que je ne pouvais techniquement avoir (la tv d orange) dans mon quartier.
Je recois ce jour une facture de 105e d installation . Les 1 officielle + 3 box reçues par erreur ont pourtant ete restituees. C est un fouilli sans nom mais surtout quand vous avez une responsable qui vous rappelle et vous certifie que vous ne payerez rien et que vous recevez une facture pour en sorte payer pour le mensonge d une vendeuse en ligne qui vous a vendu du vent .
Je suis consternee par ce manque de fiabilité et d honnetete . Je n ai plus confiance en ce service. A fuir !