- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Besoin d'informations suite demande de cession de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'informations suite demande de cession de ligne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère et moi-même avons fait une demande de changement de titulaire (je serais le repreneur) concernant le contrat internet, le service client a bien reçu les documents le 24 Aout (formulaire de cession de contrat signé par le cédant et le repreneur, avec copie de pièce identité du cédant et du repreneur), seulement entre-temps il y a eu transfert de ligne support (déménagement), et changement de formule (avant Livebox Zen, maintenant Livebox Initiale).
C'est moi-même qui ait envoyé les documents en recommandé AR (poserait problème?)
D'après ce que j'ai compris, le changement se ferait à la prochaine facturation (Facture prévue fin septembre), mais étant donné le changement d'adresse et le changement de formule, cela va t'il posé problème? (Le n° Support ADSL n'a pas changé).
Si le changement de Nom est bien effectif, les coordonnées Bancaires (qui sont actuellement à mon nom au passage) seront supprimées d'après ce que j'ai lu, le Paiement par chèque sera obligatoire ou je pourrais dans la foulée réactiver un prélèvement automatique?
Merci :smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement cela ne posera pas de souci.
As-tu reçu l'AR de ton recommandé ?
Il est possible à mon avis que tu refasses directement une demande de prélèvement automatique.
Je te conseille d'appeler le 3900 pour faire préciser les détails.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement cela ne posera pas de souci.
As-tu reçu l'AR de ton recommandé ?
Il est possible à mon avis que tu refasses directement une demande de prélèvement automatique.
Je te conseille d'appeler le 3900 pour faire préciser les détails.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'informations suite demande de cession de ligne Internet
Bonjour PatriciaG,
J'ai reçu l'AR Hier (le 14/09)
J'ai essayer d'apeller le 3900: "vous êtes noubreux à nous appeler, merci à bientôt" :smileyhappy:
Si un webconseiller passe pas par la je retenterais ma chance au service client, merci pour ta réponse en tout cas :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'informations suite demande de cession de ligne Internet
Bonjour,
Insiste au 3900, tôt le matin ou tard le soir.
Tiens-nous au courant.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'informations suite demande de cession de ligne Internet
J'ai oublié de préciser que j'ai reçu l'AR à l'ancienne adresse d'installation, pas la nouvelle.
Je tiendrais au courant, pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'informations suite demande de cession de ligne Internet
Re,
Il est important que tu appelles le 3900, d'autant plus que tu as reçu l'AR à l'ancienne adresse.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'informations suite demande de cession de ligne Internet
Bonjour,
Vous pouvez a tout moment activé le prelevement automatique via votre espace client.
Si l'AR est arrivé à votre ancienne adresse, orange n'est pas en cause. Quand vous envoyez un courrier recommandé AR, vous indiquez l'adresse de l'expediteur, et la poste retourne l'AR à cette adresse. Le destinataire du courrier n'a pas la possibilité de changer cette adresse (et heureusement)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'informations suite demande de cession de ligne Internet
J'ai reussi à avoir le service client (le 3900), Orange à bien reçu (ou du moins enregistré) le contrat de cession de ligne le 29 Aout, j'ai eu confirmation qu'il n'y aura aucun problème par rapport au changement d'adressse d'installation et au changement de formule, les coordonnées bancaires ne changeront pas non plus (déjà à mon nom), seul le nom/prénom du titulaire changera à la prochaine facture prévue vers le 29 septembre dans mon cas.
Reste plus qu'a patienter :smileyhappy:
En espérant que ça puisse aider :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'informations suite demande de cession de ligne Internet
Bonsoir,
Donc tout va bien.
Indique un message comme solution pour indiquer que le problème est résolu.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler