- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Bon de restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après la clôture de mon compte, je souhaite retourner mon matériel qui fait l'objet d'une caution. Il semble qu'Orange prenne en charge le retour avec un bon de restitution de materiel. Comment en obtenir un ?
J'ai tenté de joindre le service client, mais sans succès car... Je ne suis plus client !
Merci de votre aide,
JG
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jere35 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution materiel
bonjour @Jere35
tu passe en boutique orange avec le matériel et eventuellement ton ancien numéro de client,qu'ils l'enregistrent et ne pas oublier de leurdemander le bon de restitution comme quoi tu as rendu le matériel
sinon attends le passage d'un webconseiller sur ce fil
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution materiel
Bonsoir
je te conseil de rendre le matériel en boutique, et de bien garder le bon de restitution qui prouve que tu a rendu le matériel.
Le renvoi par la poste,ben...c'est le renvoi par la poste!!!
En boutique, c'est traité plus rapidement et au moins tu es sur que le matériel est déposé car tu as le bon de restitution.
simple conseil, de quelq'un qui c'est vu réclamer des sommes pour du matériel déjà rendu, mais sans preuve...
coolbreeze
si cette solution te parait bonne, merci de cliquer sur accepter comme solution afin d'aider d'autre personnes et rendre ce sujet visible.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jere35 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution materiel
Bonjour,
Merci Bernard, j'ai reçu un bon de livraison et ai pu renvoyer mes box.
Bonne journée,
Jeremie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution materiel
bonjour,
je souhaiterai un bon de retour pour renvoyer ma livebox, pouvez-vous me le fournir svp ? merci.
cordialement.
P.S. me signaler par sms au 0******* pour la réponse à ce mail.
[ Edit : Merci de ne pas donner d'informations personnelles en public, vous devez toujours le faire en privé cliquez sur son pseudo et envoyé un message privé à cet utilisateur.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution materiel
Bonjour @Alain_R49
Concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
Bernju
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution materiel
Bonjour,
j'ai clôturé mon contrat box il y a plus d'un an et je n'ai pas reçu de bon de retour de la part d'Orange. Depuis j'ai déménagé et je viens de voir que j'ai toujours la box dans mes cartons. Je souhaiterai vous la retourner et connaître la démarche pour vous la faire parvenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution materiel
Bonjour @Janericher
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.