Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cession de contrat

johann3
contributeur occasionnel
626  

Cession de contrat

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande par courrier de changement de propriétaire de ligne dû à une séparation.

Je n'ai strictement aucun suivi de l'avancement de la procédure, ni si j'ai pu fournir tout les papiers necessaires. 

(Je trouve que c'est un service à améliorer, car on est dans le flou tout le long ... )

Etant donné l'urgence de la cession, il y a-t-il un moyen de savoir où ça en est ? J'ai envoyé la demande il y a environ une douzaine de jour si je ne me trompe pas et je suis bloqué en délai le 22/09 dans 4 jours :/

 

Merci à vous !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Cession de contrat

Salut @johann3

 

Voir les conditions en bas de page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

Sinon faut voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann3
contributeur occasionnel
599  

Re: Cession de contrat

Merci,

 

je ne vois seulement ça d'utile dans l'information en bas de page :

5- Le repreneur et le cédant sont informés du traitement du dossier par courrier.

(Cession internet)

 

J'avais vu que ça pouvait durée une dizaine de jours, mais c'est un délai dépassé, et etant donnée que ça devient extremement urgent, excusez ma "panique"

 

Merci !

johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Cession de contrat

@johann3

 

A ce moment la, comme écrit au-dessus, voir ce qui en est

au 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi, en principe il aura accès à ton dossier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne