Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Compte résilié mais pas de facture de cloture

hiro31
contributeur
527  

Compte résilié mais pas de facture de cloture

Bonjour,

 

j'ai résilié mon compte internet fibre début octobre, j'ai rendu le matériel et l'abonnement apparait comme résilié,

cependant j'ai été prélevé pour le mois de novembre, et je n'ai toujours pas reçu de facture de cloture ni de régularisation à l'heure actuelle.

 

J'ai déja appelé 3 fois le 3900 pour débloquer la situation, ils me disent on fait le nécessaire et on me demande d'attendre 15-20jours à chaque fois, mais rien n'avance.

 

L'offre de remboursement des frais de cloture chez mon nouvel opérateur va bientot se terminer, et j'ai absolument besoin de la facture de cloture pour la valider.

 

Comment débloquer la situation?


Solutions approuvées
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re : Compte résilié mais pas de facture de cloture

Bonjour @hiro31 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre.


Bonne journée,


AlexE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re : Compte résilié mais pas de facture de cloture

bonjour @hiro31

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
518  

Re : Compte résilié mais pas de facture de cloture

Bonjour,

 

@hiro31

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re : Compte résilié mais pas de facture de cloture

Bonjour @hiro31 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre.


Bonne journée,


AlexE

hiro31
contributeur
457  

Re : Compte résilié mais pas de facture de cloture

Bonjour,

 

Facture reçu, merci pour la rapidité, j'aurais du venir directement sur le forum

 

3900 : trois fois 0.

forum : 10/10.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767515 membres inscrits 🧡

1243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne