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- Compte résilié mais pas de facture de cloture
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Bonjour,
j'ai résilié mon compte internet fibre début octobre, j'ai rendu le matériel et l'abonnement apparait comme résilié,
cependant j'ai été prélevé pour le mois de novembre, et je n'ai toujours pas reçu de facture de cloture ni de régularisation à l'heure actuelle.
J'ai déja appelé 3 fois le 3900 pour débloquer la situation, ils me disent on fait le nécessaire et on me demande d'attendre 15-20jours à chaque fois, mais rien n'avance.
L'offre de remboursement des frais de cloture chez mon nouvel opérateur va bientot se terminer, et j'ai absolument besoin de la facture de cloture pour la valider.
Comment débloquer la situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @hiro31 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre.
Bonne journée,
AlexE
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Re : Compte résilié mais pas de facture de cloture
bonjour @hiro31
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Compte résilié mais pas de facture de cloture
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Bonjour @hiro31 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre.
Bonne journée,
AlexE
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Re : Compte résilié mais pas de facture de cloture
Bonjour,
Facture reçu, merci pour la rapidité, j'aurais du venir directement sur le forum
3900 : trois fois 0.
forum : 10/10.
Bonne journée