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Bonjour à tous
Détendeur d'une offre livebox play fibre depuis 2018.
J'avais prévu de changé d'appartement début décembre donc j'ai fait une demande de déménagement avec une nouvelle offre livebox up fibre car celle que j'avais actuelement n'allais pas pour le nouveau appartement.
Suite à un imprévu je ne peux plus déménagé début décembre donc j'ai fait annuler ma demande de déménagement hier au 3900.
Donc ma demande à bien été prise en compte et je vois que la demande de déménagement a bien été annuler.
Par contre mon contrat actuel livebox play fibre de mon logement actuel à disparu est à la place j'ai sa: Ancien contrat internet.
Je n'est recu ni sms ni de email.
J'aimerais savoir si faut que j'attende une mise à jour de l'espace client suite à l'annulation du déménagement ou si ces un bug.
Car mon acces internet fonctionne correctement encore actuelement mais cela m'inquiete quand même.
Je vous remercie de vos futur réponse est aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème régler désolé du dérangement
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Re: Contrat passé en ancien contrat internet
bonjour @Julius08
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Bonjour @Julius08,
Afin de vous apporter mon aide sur l'espace client, pouvez-vous m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Bonjour @Julius08
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Ces fait je vous ai envoyer les infos demandés merci beaucoup pour votre rapidité
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Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
re @Julius08
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier, en effet c'est l'annulation du déménagement qui a provoqué une perturbation de votre espace client.
En attendant le rétablissement du service, vous pouvez vous y connecter via ce lien " espace client".
Je vous remercie de votre compréhension.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté.
Je vais donc attendre le rétablissement dans ce cas merci à tous et bonne soirée
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Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
re @Julius08
merci du retour
Bonne soirée également
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Re: Re : Contrat passé en ancien contrat internet
Bonjour a tous
Le soucis de lespace client a ete resolu
Je suis confronter a un autre petit soucis.
Suite a lannulation du demenagement on mavais dit au 3900 de renvoyer la livebox 5 par recommander avec le coupon retractation puisque le nouveau contrat etait pour le nouveau logement.
Suite a la resolution de lespace client, une nouvelle commande et en cours et le nouveau contrat qui etait prevu pour le nouveau logement va etre bientot activer dans mon logement actuel.
Le petit soucis est que je nest plus la livebox5 puisque quon mavais demandez de la renvoyer lors de l'annulation du demenagement.
Comment demander un nouvel envois de la livebox 5 pour mon nouveau contrat livebox up fibre qui sera activer le 11decembre.
Je vous remercie d'avance
Objet | Auteur | Envoyé | |
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31/10/2020 16h54 | |||
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23/02/2024 14h16 | |||
03/03/2022 16h19 |