- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déconnections intempestives et acces replay imposs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnections intempestives et acces replay impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnections intempestives et acces replay impossible
Bonjour,
Petite précision je suis sur la fibre orange.
Depuis de nombreuses semaines les différents appareils connectés ( ordinateur,tablette, téléphone...) sont deconnectes plusieurs fois par jour, comme si la liaison wifi ne fonctionnait pas.
Peut on me dire si vous aussi vous aviez un message vous demandant de vous connecter en wifi par le compte Orange et non par la box . Cette connection était encore pire, je suis revenue à la connections par la box qui me paraît plus sûre.
J’ai par ailleurs une mauvaise réception sur la Tv, pixels, image bloquée... et acces replay quasi impossible. Je reinitialise plusieurs fois par jour..
Avez vous des solutions .?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnections intempestives et acces replay impossible
bonjour @vyane95
quelle livebox et quel décodeur possèdes tu et comment sont ils reliés ?
cdt