Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai de paiement

Boiraludo
contributeur
511  

Délai de paiement

Bonjour, 

 

La situation est la suivante, j'ai demandé un délai de paiement le 20/03 qui m'a été gentiment accordé, jusqu'a aujourd'hui.

Cependant je ne peux le régulariser que le 01/04, quand je reçois mon salaire.

On est le 30/03 , je suis actuellement en recherche d'emploi, et donc je n'ai pas les fonds nécessaires 

Puis je bénéficier d'un délai de deux jours , afin de pouvoir continuer ma recherche d'emploi, passer des appels et envoyer des messages 

Merci pour votre retour, cordialement

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Délai de paiement

Salut @Boiraludo 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re : Délai de paiement

Bonjour @Boiraludo 


Je prends en charge votre demande concernant le délai de paiement supplémentaire que vous souhaitez. 
Cette action reste quelque chose d'exceptionnel et, lorsque c'est validé avec le service client, vous devez vous y tenir, même si je peux comprendre que les aléas de la vie ne le permettent pas toujours. 
Ceci pour vous dire que je n'aurai pas la possibilité d'aller au-delà de ce qui a été convenu initialement, je le crains.
En sachant qu'une fois votre délai expiré, sans paiement de votre part, votre ligne sera restreinte voire suspendue.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Boiraludo
contributeur
493  

Re: Re : Délai de paiement

Bonjour Anthony, 

 

Merci déjà pour votre retour.

C'est une situation délicate je le conçois.

C'est vraiment devenu très utile, internet ou téléphone, pour ma recherche.

J'espère que ce délai est possible.

Je m'engage à régulariser dès vendredi matin.

 

 

Boiraludo
contributeur
472  

Re: Délai de paiement

Le souci est que je ne peux pas passer d'appels.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Délai de paiement

@Boiraludo ,


Même si j'ai peu d'espoir de pouvoir agir sur le dossier, je vous propose de vérifier. 
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne