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Délai de paiement
Bonjour,
La situation est la suivante, j'ai demandé un délai de paiement le 20/03 qui m'a été gentiment accordé, jusqu'a aujourd'hui.
Cependant je ne peux le régulariser que le 01/04, quand je reçois mon salaire.
On est le 30/03 , je suis actuellement en recherche d'emploi, et donc je n'ai pas les fonds nécessaires
Puis je bénéficier d'un délai de deux jours , afin de pouvoir continuer ma recherche d'emploi, passer des appels et envoyer des messages
Merci pour votre retour, cordialement
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Re: Délai de paiement
Salut @Boiraludo
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Délai de paiement
Bonjour @Boiraludo
Je prends en charge votre demande concernant le délai de paiement supplémentaire que vous souhaitez.
Cette action reste quelque chose d'exceptionnel et, lorsque c'est validé avec le service client, vous devez vous y tenir, même si je peux comprendre que les aléas de la vie ne le permettent pas toujours.
Ceci pour vous dire que je n'aurai pas la possibilité d'aller au-delà de ce qui a été convenu initialement, je le crains.
En sachant qu'une fois votre délai expiré, sans paiement de votre part, votre ligne sera restreinte voire suspendue.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Délai de paiement
Bonjour Anthony,
Merci déjà pour votre retour.
C'est une situation délicate je le conçois.
C'est vraiment devenu très utile, internet ou téléphone, pour ma recherche.
J'espère que ce délai est possible.
Je m'engage à régulariser dès vendredi matin.
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Re: Délai de paiement
Le souci est que je ne peux pas passer d'appels.
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Re: Délai de paiement
Même si j'ai peu d'espoir de pouvoir agir sur le dossier, je vous propose de vérifier.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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