Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement: Orange oblige de retourner la Livebox alors que j'en ai besoin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement: Orange oblige de retourner la Livebox alors que j'en ai besoin
Bonjour,
Suite à déménagement, Orange m'a envoyé un petit boîtier fibre à l'adresse de mon nouveau logement. Ce boîtier nécessite d'être raccordé à la Livebox 4 que j'ai déménagé depuis l'ancien logement. L'ensemble fonctionne parfaitement à la nouvelle adresse.
Seulement voilà : un mail d'Orange me réclame de restituer la Livebox 4, sous peine de devoir payer 100 €… Étant abonné à la fibre et payant la location de la box, et n'ayant pas reçu d'autre Livebox de la part d'Orange, j'imagine qu'il y a une erreur. Serait-il possible d'annuler la demande de retour de la Livebox ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: Orange oblige de retourner la Livebox alors que j'en ai besoin
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il faut maintenant deux appareils (boîtier fibre + Livebox 4 fibre) alors qu'un seul (Livebox 4 fibre) suffisait largement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: Orange oblige de retourner la Livebox alors que j'en ai besoin
bonjour @davidbonnet
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: Orange oblige de retourner la Livebox alors que j'en ai besoin
Bonjour @davidbonnet,
Je suis navré de cette demande de retour qui n'a pas lieu d'être, je vais solutionner cela.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Concernant votre boitier fibre, cela dépend de la route optique qui dessert votre logement. Concrètement, selon la façon dont a été déployé la fibre, nous ne pouvons techniquement fournir un adaptateur fibre interne à la Livebox 4.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: Orange oblige de retourner la Livebox alors que j'en ai besoin
bonjour @davidbonnet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: Orange oblige de retourner la Livebox alors que j'en ai besoin
Merci pour ces détails. Je réalise que c'est peut-être l'adaptateur fibre de la Livebox 4 qui est demandé. Mais ce n'est pas clair dans le message. Je vous envoie mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: Orange oblige de retourner la Livebox alors que j'en ai besoin
re @davidbonnet
en attente de confirmation,à mon avis c'est cela
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au sujet de la demande de retour non prévu de la Livebox 4 suite à un déménagement
Bonjour @davidbonnet
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
J'ai mis à jour votre dossier et supprimé cette demande de restitution.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au sujet de la demande de retour non prévu de la Livebox 4 suite à un déménagement
Je vous remercie. Pourrais-je cependant avoir une confirmation écrite stipulant bien que je n'ai rien à retourner ? Êtes-vous certain que l'ancien adaptateur fibre n'est pas à retourner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au sujet de la demande de retour non prévu de la Livebox 4 suite à un déménagement
Bonjour @davidbonnet,
Je vous confirme que le dossier de restitution a été supprimé manuellement pour vous aider, il n'a donc pas généré de courrier automatique, je vous prie de bien vouloir nous accorder votre confiance sur cette action.
Concernant l'adaptateur fibre, vous pouvez le restituer à la boutique pour le recyclage.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/09/2022 5h12 | |||
06/09/2022 15h12 | |||
03/12/2022 12h32 | |||
30/07/2021 10h03 | |||
14/02/2022 12h28 |