- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Avertissement alors que la aibox a été rendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvertissement alors que la aibox a été rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avertissement alors que la aibox a été rendu
Bonjour, j'ai eu une panne internet et on m'a prêter une airbox que j'ai récupérer en boutique mais il y a eu une erreur il mon prêter une airbox qui était vendu a un client suite a la restitutions de ma ligne j'ai donc rendu cette boxe je n'ai eu zéro document ni de prêt ni de rendu et maintenant orange m'avertir de rendre les appareils alors que cela a été fait depuis presque 1 mois environ que faire en sachant que je n'ai aucun document ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avertissement alors que la aibox a été rendu
Bonjour @Chrisfer22
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avertissement alors que la aibox a été rendu
Bonjour @Chrisfer22,
Je prends connaissance de votre demande.
Avez-vous pu obtenir une aide concernant la restitution de votre Airbox?
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Avertissement alors que la aibox a été rendu
Je vous es envoyer les coordonnées en message privé, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Avertissement alors que la aibox a été rendu
Bonjour @Chrisfer22,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé.
J'ai bien retrouvé votre dossier de restitution et je vous confirme avoir fait le nécessaire pour le clôturer. Vous ne serez plus relancé à ce sujet.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !