Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement de ligne et frais de résiliation

Mamido55
contributeur
337  

Déménagement de ligne et frais de résiliation

Bonjour à tous,

 

Je suis en plein déménagement et j’ai fait les démarches chez Orange pour déménager ma ligne au lieu de ça la conseillère m’a indiqué qu’il était plus avantageux de souscrire une nouvelle offre pour profiter des offres en cours et de la nouvelle livebox 5, ce qui m’a semblé avantageux, et j’ai donc sauté le pas pour m’engager un an de plus.

 

Elle m’a dit que ma ligne s’arrêterait dans mon logement actuel et que je passerai à la nouvelle offre dans mon nouveau logement Et que j’allais recevoir Mon nouveau matériel rapidement sans jamais à aucun moment me parler de frais de résiliation.

 

2 jours plus tard, le nouveau matériel est arrivé et je rappelle Orange pour avoir plus d’info concernant le renvoi de matériel de mon ancien logement et la on m’annonce Que j’aurai 50€ de frais de résiliation alors que je reste client Orange.....

 

Les seules solutions qu’on m’a proposé et je trouve ça très léger sont :

 

- faire valoir mon droit de rétractation et renvoyer le matériel que j’ai reçu 

- Déménager m’a ligne et garder ma livebox 4 avec mon ancien tarif


L’opérateur aurait du m’avertir des le départ de ces frais de résiliation ayant déjà reçu le matériel et pris par mon déménagement je me vois comme forcé à garder l’offre qu’on m’a fait avec les frais dissimulés par le conseiller au téléphone. 

Pouvez vous m’expliquer pourquoi on ne m’a pas parlé à aucun moment de ces frais de résiliation lors de mon premier appel... et pourquoi aucun geste commercial n’a été proposé pour remédier à ce malentendu ?

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Déménagement de ligne et frais de résiliation

bonjour @Mamido55 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
277  

Re : Déménagement de ligne et frais de résiliation

Bonjour @Mamido55


Je prends connaissance de votre expérience avec notre service client, qui ne reflète pas notre ambition d'accompagnement d'excellence et de transparence.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767862 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne