- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement immédiat à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement immédiat à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement immédiat à l'étranger
Bonjour à tout le monde et bonne année!
Je viens de déménager à l'étranger, cela s'est fait très rapidement et donc je souhaite résilier mon contrat sans payer les frais exorbitants des mois restants d'engagements. (Pratique malhonnête!)
Impossible de trouver le "chat" pour expliquer la situation à un "conseiller". L'option d'appeler le service client pour trouver une solution m'aura servi de leçon la première fois car le soi disant service appel gratuit ne l'est pas vraiment.
Donc si quelqu'un à une réponse concrète, ce serait vraiment appréciable.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement immédiat à l'étranger
bonjour @Kawika
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement immédiat à l'étranger
Bonjour @Kawika ,
Vous pouvez résilier votre offre sans frais, en faisant parvenir au service client dont l'adresse figure sur l'une de vos factures, un justificatif de votre adresse à l'étranger, un contrat d'emploi...
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.MouradS