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Déménagement, ligne non active, et délai de 7 jours avant passage d'un technicien
Le 7 avril 2021 je demande le déménagement de ma connexion fibre pour mon arrivée dans mon domicile, avec activation le 8 mai 2021.
Les propriétaires précédents étant également chez Orange, en fibre optique, on m'indique que tout se fera automatiquement, sans passage de technicien.
J'ai déjà eu un gros soucis avec Orange et ce déménagement, ils ont désactivé ma ligne, 3 semaines trop tôt. J'ai du batailler pendant 2 jours pour qu'elle soit enfin réactivée.
Samedi 8 mai, jour de mon emménagement, je reçois un SMS à 08h02 indiquant :
Orange info : vos services internet pour le numéro 03******47 sont activés. Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre.
Joie, je termine cet emménagement, vers 18h, j'ai enfin de le temps de brancher ma Livebox.
Evidemment, pas de syncho Fibre .... J'appelle le 3900, un technicien compétent et sympathique essaie de résoudre le problème, presque 45min au téléphone, pour finalement ne pas réussir.
Un technicien doit intervenir, OK, ça ne me dérange pas d'attendre lundi pour récupérer ma connexion.
Mais je suis naïf, être abonné chez l'opérateur le plus cher de France ne nous donne pas le meilleur service, loin de là.
Le technicien au 3900 m'indique que le premier créneau de disponible pour le passage d'un technicien à domicile est le 15 mai 2021. 7 jours d'attente pour une simple mise en service suite à un déménagement, qui normalement, aurait du se faire très simplement et automatiquement.
Encore une semaine de télétravail avec un simple partage de connexion 4g, vraiment très compliqué.
Lorsque j'étais chez Sosh, en cas de problème technique, le passage d'un technicien se faisait généralement sous 2 jours maximum.
Dans mon entourage, déménagement chez Free, sans aucun problème, chez Bouygues, le technicien s'est déplacé le lendemain.
Chez Orange, on doit attendre 7 jours pour récupérer son service.
Est-il possible de faire quelque chose pour avoir une assistance digne d'Orange et accélérer cette mise en service ?
Merci.
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Re: Déménagement, ligne non active, et délai de 7 jours avant passage d'un technicien
bonjour @AdrienGo
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Déménagement, ligne non active, et délai de 7 jours avant passage d'un technicien
J'ai contacté la société sous-traitante d'Orange qui avait envoyé un technicien à mon domicile lorsqu'Orange avait désactivé ma ligne trop tôt.
Ils ont de la disponibilité dès demain, mais ne peuvent intervenir sans qu'Orange leur ait transmis mon dossier.
Pourquoi me faire patienter 7 jours alors que des disponibilités sont présentes pour une intervention dès demain ?
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Re: Déménagement, ligne non active, et délai de 7 jours avant passage d'un technicien
re @AdrienGo
seul le 3900 pourrait t'en dire plus
cdt
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Re: Déménagement, ligne non active, et délai de 7 jours avant passage d'un technicien
Plus de 24h passées et toujours aucun passage d'un Webconseiller ?!!
Le 3900 est complètement paumé, jamais les mêmes infos selon les personnes que j'ai.
Le RDV que j'ai samedi est annoncé comme une installation de ligne, mais le logement dans lequel je me trouve est déjà fibré. Je m'atttends au pire :/
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Re: Déménagement, ligne non active, et délai de 7 jours avant passage d'un technicien
bonjour @AdrienGo
à mon avis,le technicien doit passer pour certainement brancher la ligne au point de branchement
cdt
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