- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DISPOBIZ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISPOBIZ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DISPOBIZ
Le vendeur vient de me faire remarquer une facturation anormale:
En effet j'ai été facturé par un certain DISPOBIZ ITINERAIRE W :
qu'est ce que c'est??
ai-je fait une mauvaise manip sur internet, une arnaque???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ
@alainduvar bonjour pour commencer
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/dispobiz-facturation/td-p/730185
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ
Salut @alainduvar
En complément de @melet39 Salut
Internet + résilier
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Ou résilier depuis le site concerné !
En complément : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ
Bonjour, moi aussi je viens de m'apercevoir d'une facturation anormale de "DISPOBIZ INTINIRAIRE"; je ne sais pas d ou cela vient et on est meme pas prevenu d'une sufacturation. on a toujours des surprises. merci Orange.
comment peut on faire pour nous faire rembourser ? merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISPOBIZ
Bonjour @fafacycy20 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne Orange.
J3SSY