- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demenagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2019
22h38
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Je vais déménager et par téléphone la fille m'a souscrit un abonnement p,us cher que j'a ais,de p,us elle .'impose l'intervention d'un technicien pour installer ma ligne sur mon nouveau domicile.Elle m'a dit que ce n'était pas possible que j'active moi même.e ma ligne.L'intervention coûte 69 euros!Je suis démunie et contrariée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2019
7h22
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
bonjour @Sachagaelle
les 69€ sont des réponses automatiques, au cas ou tu sois tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin