- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation facture
Bonjour, je viens de signaler ce problème de double payement. J'ai compris que Orange est au courant du bug. Ils rembourseront sous 72h, c'est ce que l'on m'a dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation facture
bonjour @Gilles83fr
tu ne serais pas à la banque postale par hasard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation facture
Bonjour , étant était prélevé de 2x / mois d’une somme de 54€98 j’ai appelé votre service … déjà étant cliente depuis 2022 je suis largement déçu par les réponses qui m’ont était donner par téléphone…c’est pourquoi j’expose ici mon soucis, je fait donc les démarches pour transmettre par courrier avec les preuves des prélèvements realiser 2 x ce mois ci donc juillet 2024 (hors qui m’ont pas était rejeter avant ! ) , je ne comprend pas pourquoi ne pas pouvoir transmettre par mails pour des réponses largement plus vite … d’autant plus qu’après vérification sur mon compte bancaire j’ai découvert en remontant sur 1 ans que cela m’étais arriver également en avril 2024… bien évidement ils ne sont pas au courant apparemment.. hors je ne vois pas l’interêt de mentir sur ceci je pense avoir d’autre choses à faire … et de plus aucune solution ne ma était proposer pour un quelconque remboursement après avoir étudier mes documents une fois réceptionner .. c’est pourquoi la relations avec le clients et le suivis n’est pas terrible . Fortement déçu ; si aucun remboursement s’effectue après vérification de mon courrier je part de chez cette opérateurs qui peut vous avoir si vous ne contrôler vos relever de compte régulièrement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation facture
Bonjour @Cottartlea,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation facture
Bonjour @Cottartlea ,
Je prends la suite de Caroline et constate que vous n'avez pas répondu à notre proposition d'assistance, que ce soit en public ou en privé.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »