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Espace client : erreur technique
Bonjour,
Nouveau client je viens de souscrire à une offre open.
Depuis ma souscription, le 21/07, j'accèdais à mon espace client sans soucis mais depuis que la portabilité est effective sur la partie mobile j'ai un message d'erreur du type "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Savez vous si c'est normal, est ce que d'autres ont eu le même message ?
Merci par avance
Cordialement
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Re : Espace client : erreur technique
Salut
Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur !
Sinon, attendre encore 1/2 journée. et si rien ne bouge
voir avec le service client :http://contact.orange.fr/
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Re : Espace client : erreur technique
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec un autre navigateur ça ne fonctionne pas.
C'est forcément lié à la mise en place de l'offre
Je ne suis pas très rassuré en lisant les messages des autres internauts le problème semble récurrent et j'aimerai bien enlever les options que l'on m'a mise gratuites pendant 1 mois (je ne l'ai ai pas demandé).
Merci pour votre réponse
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Re : Espace client : erreur technique
Hello
Tu as déjà fait un essai depuis l'application "orange et moi"
qui en principe est installé sur ton mobile.
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Re : Espace client : erreur technique
Je ne peux pas l'installer, il faut une version IOS 7 ou ultérieur et je suis en IOS 6 à jour.
Ce qu'il se passe, je suis en open , j'ai bien l'espace client de la ligne mobile concernée mais pas de la ligne livebox (avec identifiants transmis lors de la souscription du contrat), c'est pour le compte adresse de messagerie principale que j'ai "erreur technique"
Et je ne peux pas ajouter de contrats non plus depuis la ligne mobile pour rattacher la livebox même si livebox+mobile forme un tout pour l'open.
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Re : Espace client : erreur technique
Et le service client, il te donne quoi comme réponse ?
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Re : Espace client : erreur technique
Euh...pas grand chose, je les ai appelé.
Que l'espace client sera accessible a la date de "fin de commande" le 06 aout.
Mais j'ai un doute là dessus puisque jusqu'ici j'y avais accès juste avant la portabilité. Mais je sentais bien que le service client ne savait pas trop.
Voilà pourquoi je ne sais pas où m'adresser
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Re : Espace client : erreur technique
J'ai eu le service technique, apparemment c'est normal.
Merci pour votre réponse !