Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client partiellement accessible...

lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Espace client partiellement accessible...

Bonjour,

Voici plusieurs jours que mon espace client fonctionne en mode dégradé à savoir que la partie ligne fixe de mon offre Open Up 10Go est inexistante je ne peux donc y avoir accès pour consulter ma conso. impossible également de changer d'offre et l' offre TV est également passée "à la trappe" .

J' ai appelé le 3900 à plusieurs reprises mais toujours aucun avancement. je suis vraiment pénalisé par ce dysfonctionnement qui commence à durer trop longtemps.

Merci pour votre aide afin de faire avancer ma réclamation et trouver une solution.


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 347  

Re : Espace client partiellement accessible...


Bonjour @lahume33 


Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous me faire une capture d'écran du dysfonctionnement et me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

bonjour @lahume33 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

Bonjour,

Voilà, je viens d' être dépanné suite à votre intervention.

A présent tout mon espace client fonctionne parfaitement.

Je vous remercie pour votre intervention et surtout la rapidité de la remise en service.

Vous êtes vraiment "efficace" .

Mille mercis, cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 348  

Re : Espace client partiellement accessible...


Bonjour @lahume33 


Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous me faire une capture d'écran du dysfonctionnement et me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

bonjour @lahume33 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

Bonjour,

Voilà, je viens d' être dépanné suite à votre intervention.

A présent tout mon espace client fonctionne parfaitement.

Je vous remercie pour votre intervention et surtout la rapidité de la remise en service.

Vous êtes vraiment "efficace" .

Mille mercis, cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

bonjour @lahume33 

 

merci de ton retour,le webconseiller a fait le nécessaire

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 253  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

Bonjour @lahume33 


Merci de votre retour positif.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pacia
contributeur
1 148  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

J'ai le même problème, j'ai donc utilisé le tchat pour être dépanné 

J'ai eu 2 personnes avant d'avoir le Technicien mais malheureusement rien a été concluant et le technicien n'était plus connecté!!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

bonsoir @Pacia 

 

on va attendre éventuellement le passage du webconseiller lorsqu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 093  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

Bonjour @Pacia 


Pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ?

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas



Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: Re : Espace client partiellement accessible...

bonjour @Pacia 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne