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Bonjour,
Voici plusieurs jours que mon espace client fonctionne en mode dégradé à savoir que la partie ligne fixe de mon offre Open Up 10Go est inexistante je ne peux donc y avoir accès pour consulter ma conso. impossible également de changer d'offre et l' offre TV est également passée "à la trappe" .
J' ai appelé le 3900 à plusieurs reprises mais toujours aucun avancement. je suis vraiment pénalisé par ce dysfonctionnement qui commence à durer trop longtemps.
Merci pour votre aide afin de faire avancer ma réclamation et trouver une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @lahume33
Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous me faire une capture d'écran du dysfonctionnement et me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @lahume33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Bonjour,
Voilà, je viens d' être dépanné suite à votre intervention.
A présent tout mon espace client fonctionne parfaitement.
Je vous remercie pour votre intervention et surtout la rapidité de la remise en service.
Vous êtes vraiment "efficace" .
Mille mercis, cordialement.
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Bonjour @lahume33
Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous me faire une capture d'écran du dysfonctionnement et me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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cdt
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Bonjour,
Voilà, je viens d' être dépanné suite à votre intervention.
A présent tout mon espace client fonctionne parfaitement.
Je vous remercie pour votre intervention et surtout la rapidité de la remise en service.
Vous êtes vraiment "efficace" .
Mille mercis, cordialement.
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Re: Re : Espace client partiellement accessible...
bonjour @lahume33
merci de ton retour,le webconseiller a fait le nécessaire
bon week-end
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Re: Re : Espace client partiellement accessible...
Bonjour @lahume33
Merci de votre retour positif.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client partiellement accessible...
J'ai le même problème, j'ai donc utilisé le tchat pour être dépanné
J'ai eu 2 personnes avant d'avoir le Technicien mais malheureusement rien a été concluant et le technicien n'était plus connecté!!!!!!!
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Re: Re : Espace client partiellement accessible...
bonsoir @Pacia
on va attendre éventuellement le passage du webconseiller lorsqu'il sera dispo
cdt
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Re: Re : Espace client partiellement accessible...
Bonjour @Pacia
Pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client partiellement accessible...
bonjour @Pacia
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt