Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation apres résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17/08/2016
15h49
700
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai migré de mon offre internet Live Box Play Orange vers l'offre Mobile+internet SOSH le 27 Juillet 2016.
Je recois le 09 Aout la facture SOSH conforme à mon offre. En revanche, je recois aussi une facture ORANGE de 42,99€ correspondant à l'abonement du 01 au 31 Aout 2016 prélévement ce jour.
Pensez vous que je serai rembourssé en Septembre avec une facture de cloture de compte ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17/08/2016
16h16
693
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bojour @jlc33
le délai entre la migration et le prélèvement étant trop court,la régularisation se fera sur la facture de cloture
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
17/08/2016
16h16
694
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bojour @jlc33
le délai entre la migration et le prélèvement étant trop court,la régularisation se fera sur la facture de cloture
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17/08/2016
18h24
673
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation apres résiliation
Je confirmerai début septembre...
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/02/2018 10h42 | |||
17/08/2016 16h16 | |||
23/04/2022 12h28 | |||
29/08/2024 11h38 | |||
28/01/2017 22h55 |