- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture Adsl Découverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Adsl Découverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Adsl Découverte
Bonjour,
Nous avons reçu une facture ADSL Découverte. LA dernière était au prorata du temps d'ouverture celle là ne correspond pas.
Si je ne me trompe pas la commande à été faite le 3/02/15 et la suspension le 04/03/15
La facture reçue la période facturée est du 5/03 au 31/03 la ligne téléphonique "résidence secondaire" ayant été suspendu le 03/03 (il me semble) ce n'est pas possible.
Pouvez vous m'indiquer pourquoi les dates ne correspondent pas ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Adsl Découverte
Si je comprend bien, vous avez demandé la suspension en date du 04/03 ?
Si la facture est datée du 05/03, c'est normal effectivement. Elle a été éditée le lendemain de votre demande de suspension. En revanche, vous aurez une régularisation sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Adsl Découverte
En fait la période facturée est du 05/03 au 31/03, donc les dates correspondent pas à la période où la ligne était en fonctionnement.
[Le message de départ était pas clair je l'ai modifié.]
Cdlt,.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Adsl Découverte
Bonjour @Labastide,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé, s'il vous plaît ?
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.
Bonne journée.