- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Caution décodeur et box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur et box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2015
19h00
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution décodeur et box
Bonjour,
J ai rendu mon decodeur il y a quasi un an car il n y avait pas assez de réseau pour cumuler internet et TV. On ne m a pas rendu de caution car je conservais la box.
Il y a un mois, j ai rendu ma box suite a la résiliation de tous mes contrats avec orange. Je n ai pas eu le remboursement de ma caution, le vendeur Orange a été incapable de me renseigner....
Idem pour le service client, j ai patienter 30 min pour m entendre dire : il faut rappeler monsieur"
Ainsi pouvez vous m aider svp ? J aimerais un contact par mail et surtout je souhaite récupérer ma caution.
Merci d avance
J ai rendu mon decodeur il y a quasi un an car il n y avait pas assez de réseau pour cumuler internet et TV. On ne m a pas rendu de caution car je conservais la box.
Il y a un mois, j ai rendu ma box suite a la résiliation de tous mes contrats avec orange. Je n ai pas eu le remboursement de ma caution, le vendeur Orange a été incapable de me renseigner....
Idem pour le service client, j ai patienter 30 min pour m entendre dire : il faut rappeler monsieur"
Ainsi pouvez vous m aider svp ? J aimerais un contact par mail et surtout je souhaite récupérer ma caution.
Merci d avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-04-2015
14h43
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur et box
Bonjour @6fran ,
Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
26-04-2015
17h41
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur et box
Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé avec toutes mes coordonnées le 22.04.2015
Avez vous des nouvelles ? est ce en route ?
merci de me tenir informé
Francis