- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture abusive Coup de ****** et en colere....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abusive Coup de ****** et en colere....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture abusive Coup de ****** et en colere....
Abonné a la fibre depuis novembre , je continue en galere . Une Premiere phase d'installation laborieuse , courant sur 2 mois ,et 5 ou 6 numero de telephone attribué alors que je voulais conserver celui d'origine .
Phase 2 ,
Au moment ou je suis pret a passer en prelevement ...
Reception de la facture de Fevrier et envoi 4 jours apres du TIP , sauf que celui-ci a decide de faire le tour du monde avant d'arriver chez Orange => report sur la facture suivante , et bien sur facture et paiement se croisent ( Plus de 3 semaines pour prelever le TIP quand meme , systeme informatique de m***)
=> Facture de Mars , encore 1 fois je paye par TIP , avant de pourvoir reclamer le remboursement ... Sauf que ... rebelote,Tip envoyé environ 5jours apres reception , RESULTAT => Coupure Internet pour defaut de paiement le 10/04 et sans prevenir . ( 4 semaines de delai et le TIP a disparu dans la nature ) Obligation de payer par internet "limité" ( l'agence pres de chez moi ne sais pas effectuer les paiements ,.....a quoi sert l'agent , je me le demande encore, et je passe sur le conportement )
Le service contentieux m'as meme raccroché au nez lors de mon appel , la personne que j'ai eu ne voulais meme pas entendre mon cas , une seule phrase "vous devez payer c'est tout, apres on verras "
=> Facture d'avril AHHHHHHHHH comme je m'en doutais , bien que j'ai payé , Orange me reclame aussi le montant du mois de Mars + une penalité de non paiement .
Je suis plus que surpris de voir qu'un systeme TIP, mis en place par Orange ne fonctionne pas du tous , et qu'en plus il se permette de faire payer les penalités au client pour un dysfonctionnement sur lequel le client n'as aucun pouvoir
J'en suis a me poser la question d'aller voir ailleur , et de supprimer tous mes abonnement Orange
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture abusive Coup de ****** et en colere....
Bonjour,
Vous adresser à Orange et voir vos possibiltés de réclamation/recours, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php