Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture abusive Coup de ****** et en colere....

xav78310
contributeur
799  

Facture abusive Coup de ****** et en colere....

Abonné a la fibre depuis novembre , je continue en galere . Une Premiere phase d'installation laborieuse , courant sur 2 mois ,et 5 ou 6 numero de telephone attribué alors que je voulais conserver celui d'origine .

Phase 2 , 

Au moment ou je suis pret a passer en prelevement ...

Reception de la facture de Fevrier et envoi 4 jours apres du TIP , sauf que celui-ci a decide de faire le tour du monde avant d'arriver chez Orange => report sur la facture suivante , et bien sur facture et paiement se croisent ( Plus de 3 semaines pour prelever le TIP quand meme , systeme informatique de m***)

=> Facture de Mars , encore 1 fois je paye par TIP , avant de pourvoir reclamer le remboursement ... Sauf que ...  rebelote,Tip envoyé environ 5jours apres reception , RESULTAT => Coupure Internet pour defaut de paiement le 10/04 et sans prevenir . ( 4 semaines de delai et le TIP a disparu dans la nature ) Obligation de payer par internet "limité" ( l'agence pres de chez moi ne sais pas effectuer les paiements ,.....a quoi sert l'agent , je me le demande encore, et je passe sur le conportement )

Le service contentieux  m'as meme raccroché au nez lors de mon appel , la personne que j'ai eu ne voulais meme pas entendre mon cas , une seule phrase "vous devez payer c'est tout, apres on verras "

=> Facture d'avril AHHHHHHHHH comme je m'en doutais , bien que j'ai payé , Orange me reclame aussi le montant du mois de Mars + une penalité de non paiement .

Je suis plus que surpris de voir qu'un systeme TIP, mis en place par Orange ne fonctionne pas du tous , et qu'en plus il se permette de faire payer les penalités au client pour un dysfonctionnement sur lequel le client n'as aucun pouvoir

J'en suis a me poser la question d'aller voir ailleur , et de supprimer tous mes abonnement Orange

[EDIT: Merci de rester courtois].

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
767  

Re : Facture abusive Coup de ****** et en colere....

Bonjour,

Vous adresser à Orange et voir vos possibiltés de réclamation/recours, voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne