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Re: Facture non reçue
re @KRISTOVAL
c'est parfait
Bonne soirée
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Re: Facture non reçue
Bonjour @KRISTOVAL,
Je prends la suite de ma collègue et connaissance de vos messages à l'instant et vous prie de nous excuser pour ce retour tardif.
D'après ce que j'ai compris, vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facture non reçue
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Re: Facture non reçue
Avez vous fait les 2 manips classiques ?
Changer de navigateur
Vider le cache de votre navigateur
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Re: Facture non reçue
Bonjour @KRISTOVAL
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Facture non reçue
Voici la page d'accueil de mon compte
"Une erreur technique est survenue lors de la connexion. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Merci de réessayer ultérieurement. Détails de l'erreur Une erreur technique est survenue lors de la connexion de l'oidval 712561aeb37400010000971f. "
Que ce soit sur tablette mobile opu tablette
Donc pas d'accès à mes factures
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Re: Facture non reçue
Bonjour @KRISTOVAL
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je vous confirme avoir déclaré un ticket d'incident concernant l'accès à vos factures depuis votre espace client.
J'ai retrouvé la même erreur que vous, en me connectant avec votre identifiant de connexion Orange: kXXXoXXl@orange.fr.
Cela devrait être régularisé dans les jours à venir.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Facture non reçue
re @KRISTOVAL
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Facture non reçue
Bonjour @KRISTOVAL
Je reviens vers vous suite à votre retour en privé indiquant que la difficulté n'est toujours pas résolue, je regrette que l'incident se poursuivre.
J'ai accédé à votre dossier pour continuer à vous aider, mais j'ai remarqué que vous avez entre temps également contacté l'assistance technique qui a lancé d'autres actions.
Pour éviter de brouiller nos messages et interférer avec leurs actions, je vous invite à continuer sur le canal que vous avez choisi.
Je reste disponible et vous souhaite un beau week-end,
Simon
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