Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture non reçue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Facture non reçue

re @KRISTOVAL 

 

c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Facture non reçue

Bonjour @KRISTOVAL,


Je prends la suite de ma collègue et  connaissance de vos messages à l'instant et vous prie de nous excuser pour ce retour tardif.


D'après ce que j'ai compris, vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est bien cela ? 


Je reste à votre écoute.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KRISTOVAL
contributeur occasionnel
614  

Re: Facture non reçue

Bonsoir VOICI ma page d'accueil "Une erreur technique est survenue lors de la connexion. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Merci de réessayer ultérieurement. Détails de l'erreur Une erreur technique est survenue lors de la connexion de l'oidval 712561aeb37400010000971f."
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Facture non reçue

@KRISTOVAL 

 

Avez vous fait les 2 manips classiques ?

Changer de navigateur

Vider le cache de votre navigateur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Facture non reçue

Bonjour @KRISTOVAL 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KRISTOVAL
contributeur occasionnel
551  

Re: Facture non reçue

Voici la page d'accueil de mon compte

 

"Une erreur technique est survenue lors de la connexion. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Merci de réessayer ultérieurement. Détails de l'erreur Une erreur technique est survenue lors de la connexion de l'oidval 712561aeb37400010000971f. "

 

Que ce soit sur tablette mobile opu tablette

Donc  pas d'accès à mes factures

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re: Facture non reçue

Bonjour @KRISTOVAL 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Je vous confirme avoir déclaré un ticket d'incident concernant l'accès à vos factures depuis votre espace client.
J'ai retrouvé la même erreur que vous, en me connectant avec votre identifiant de connexion Orange: kXXXoXXl@orange.fr.


Cela devrait être régularisé dans les jours à venir.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Facture non reçue

re @KRISTOVAL 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re: Facture non reçue

Bonjour @KRISTOVAL 


Je reviens vers vous suite à votre retour en privé indiquant que la difficulté n'est toujours pas résolue, je regrette que l'incident se poursuivre.


J'ai accédé à votre dossier pour continuer à vous aider, mais j'ai remarqué que vous avez entre temps également contacté l'assistance technique qui a lancé d'autres actions.


Pour éviter de brouiller nos messages et interférer avec leurs actions, je vous invite à continuer sur le canal que vous avez choisi.


Je reste disponible et vous souhaite un beau week-end,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756303 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne