- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture papier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture papier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'an passé, sollicité pour la facture électronique, j'ai préféré garder la facture papier. Orange m'a finalement envoyé les deux...Aujourd'hui, je veux arrêter de recevoir la facture papier mais ne trouve pas la solution car les modifications se font quand on a l'une ou l'autre facture...
En agence ils n'ont pas trouvé, pas plus que l'aide téléphonique...Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour danyblog,
Afin de supprimer votre facturation papier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées complètes en Message Privé.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour danyblog,
Afin de supprimer votre facturation papier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées complètes en Message Privé.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
V***********l 0***********
n° client 0*******
n° compte internet 2**************
Merci d'avance
[Edit] j'ai supprimé vos informations personnelles et regarde votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Daniel,
Monique a dit "en Message Privé".
Mettre ses infos sur un forum public, c'est dangereux !
Je signale à la modération pour suppression mais il doit être encore temps de modifier le message en cliquant sur "options / modifier la réponse" (au cours de la première demi-heure)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
@danyblog,
Je viens de supprimer votre facturation papier comme vous le demandiez.
Maintenant, il ne vous reste que la facturation électronique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis , personne n'a su m'aider pour repasser en facture papier !!! il n'a pas possibiliter que les utilisateurs le gére eux meme dans nos options ????
Merci
Melle Ueberschlag Caryne
Audun le tiche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonjour Karin,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.(Nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonjour Karin,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Résolu...Merci
@danyblog a écrit :L'an passé, sollicité pour la facture électronique, j'ai préféré garder la facture papier. Orange m'a finalement envoyé les deux...Aujourd'hui, je veux arrêter de recevoir la facture papier mais ne trouve pas la solution car les modifications se font quand on a l'une ou l'autre facture...
En agence ils n'ont pas trouvé, pas plus que l'aide téléphonique...Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Résolu...Merci