- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fausse proposition commerciale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFausse proposition commerciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fausse proposition commerciale
J'ai appelé orange la semaine dernière pour changer d'offre internet (avant d'aller voir à la concurrence..). Une conseillère me fait une proposition (livebox max avec wifi 6 et 2 GB descendants), avec une réduction de 15 euros par mois pendant un an...c'est ce que j'attendais donc je valide. Je rappelle aujourd'hui car je m'étonne de ne pas avoir reçu de suivi pour l'envoi de la nouvelle box : le conseiller me dit que cette offre n'existe pas et que la conseillère m'a fait une proposition impossible, qu'elle m'a menée en bateau !!
non mais de qui se moque t'on chez orange???
si même les conseillers se mettent à mentir!!! Je pense fuir orange rapidement... Suis je la seule dans ce cas???
[Merci [@Bab83470 ] de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fausse proposition commerciale
Bonjour @Bab83470 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose de vérifier à mon tour cette proposition.
Je vous rassure sur le fait que le forfait Livebox Max existe.
Les conditions de prix dépendront de votre fidélité.
Pour
cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fausse proposition commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fausse proposition commerciale
Bonjour @Bab83470
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Je suis désolée de cette expérience qui ne reflète en rien le professionnalisme dont Orange fait preuve.
Je ne retrouve aucune commande de migration vers l'offre Livebox Max Fibre.
Je peux vous proposer d'effectuer la modification si vous le souhaitez. Cette offre est au tarif de 54,99 € par mois. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous faire bénéficier d'une remise. J'en suis navrée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fausse proposition commerciale
Comment appelez vous une conseillère qui vous fait une proposition avec 15 euros de réduction et qui ne la valide pas sur son terminal (proposition dont on me dit après qu'elle n'en a pas le droit...) Du professionnalisme? Je suis cliente plein pot depuis 2 ans et vous ne me proposez pas de réduction? Les nouveaux abonnés payent 34,99 par mois et je devrais payer 54,99????Parfait, j'irai voir à la concurrence , même si je dois revenir pour cela à l'ADSL... Super service commercial!!!
Je ferai de la pub pour orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse proposition commerciale
Bonjour @Bab83470,
Je peux comprendre votre ressenti.
Ne pouvant pas appliquer cette remise, je vous propose si vous le souhaitez un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Qu'en pensez-vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse proposition commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse proposition commerciale
Bonjour @Bab83470,
Je prends la suite de votre demande. Afin
de prendre un rendez-vous avec le service réclamation, pouvez-vous me
communiquer un numéro de contact mobile par message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse proposition commerciale
5 coups de fil et 5 versions différentes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse proposition commerciale
Bonjour @Bab83470
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation.
Je constate sur votre dossier qu'une remise de 20€ a été validée sur votre dossier, cependant je ne vois pas les 14€ de remise par mois pendant 1 an.
Je peux reprendre un rendez-vous avec le service de réclamation concernant cette remise évoquée mais non validée si vous le souhaitez ?
J'attends votre retour afin de valider un nouveau rendez-vous avec la réclamation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !