Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fausse proposition commerciale

Bab83470
contributeur occasionnel
839  

Fausse proposition commerciale

J'ai appelé orange la semaine dernière pour changer d'offre internet (avant d'aller voir à la concurrence..). Une conseillère me fait une proposition (livebox max avec wifi 6 et 2 GB descendants), avec une réduction de 15 euros par mois pendant un an...c'est ce que j'attendais donc je valide. Je rappelle aujourd'hui car je m'étonne de ne pas avoir reçu de suivi pour l'envoi de la nouvelle box : le conseiller me dit que cette offre n'existe pas et que la conseillère m'a fait une proposition impossible, qu'elle m'a menée en bateau !! 

non mais de qui se moque t'on chez orange???

si même les conseillers se mettent à mentir!!! Je pense fuir orange rapidement... Suis je la seule dans ce cas???

[Merci [@Bab83470 ] de ne pas écrire en majuscules]

 

12 RÉPONSES 12
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re : Fausse proposition commerciale


Bonjour @Bab83470 ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose de vérifier à mon tour cette proposition.

Je vous rassure sur le fait que le forfait Livebox Max existe.
Les conditions de prix dépendront de votre fidélité.

Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bab83470
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : Fausse proposition commerciale

bonjour @Rizo 

Je vous ai répondu en message privé.

Avez vous une solution à m'apporter ?

Merci

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re: Re : Fausse proposition commerciale

Bonjour @Bab83470 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.


Je suis désolée de cette expérience qui ne reflète en rien le professionnalisme dont Orange fait preuve.


Je ne retrouve aucune commande de migration vers l'offre Livebox Max Fibre.


Je peux vous proposer d'effectuer la modification si vous le souhaitez. Cette offre est au tarif de 54,99 € par mois. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous faire bénéficier d'une remise. J'en suis navrée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bab83470
contributeur occasionnel
731  

Re: Re : Fausse proposition commerciale

Révélation
@FredGer 
Comment appelez vous une conseillère qui vous fait une proposition avec 15 euros de réduction et qui ne la valide pas sur son terminal (proposition dont on me dit après qu'elle n'en a pas le droit...) Du professionnalisme? Je suis cliente plein pot depuis 2 ans et vous ne me proposez pas de réduction? Les nouveaux abonnés payent 34,99 par mois et je devrais payer 54,99????Parfait, j'irai voir à la concurrence , même si je dois revenir pour cela à l'ADSL... Super service commercial!!!
Je ferai de la pub pour orange...
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re: Fausse proposition commerciale

Bonjour @Bab83470

Je peux comprendre votre ressenti. 

Ne pouvant pas appliquer cette remise, je vous propose si vous le souhaitez un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. 

Qu'en pensez-vous ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bab83470
contributeur occasionnel
658  

Re: Fausse proposition commerciale

@Khalid_A 

Bonjour,

Je pense que cela serait effectivement bienvenu...

Merci pour votre aide

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Fausse proposition commerciale


Bonjour @Bab83470,

Je prends la suite de votre demande. Afin
de prendre un rendez-vous avec le service réclamation, pouvez-vous me
communiquer un numéro de contact mobile par message privé ?

Je reste à votre disposition. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bab83470
contributeur occasionnel
553  

Re: Fausse proposition commerciale

Révélation
@Patricia_P  @Épilogue rocambolesque : un conseiller du service réclamation m'a fait une proposition de réduction commerciale de 14 euros (au lieu de 15 me dit il) et il s'excuse pour le désagrément...j'accepte...il me passe le service des souscriptions (il dit expliquer la situation à sa collègue avant de me l'a passer...lol )et là, (j'avoue ne pas savoir s'il faut en rire ou pleurer), la personne m'annonce qu'elle ne peut pas me faire de remise mensuelle parce que la reduction commerciale est, selon elle, juste pour un mois (le conseiller du service réclamation m'avait évidemment annoncé une remise pérenne sur un an, mais je n'ai pas reçu de SMS de confirmation 🤦)!!! Une vaste blague!! Revoyez votre service commercial, c'est pitoyable!
5 coups de fil et 5 versions différentes...
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Fausse proposition commerciale

Bonjour @Bab83470 

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation.

Je constate sur votre dossier qu'une remise de 20€ a été validée sur votre dossier, cependant je ne vois pas les 14€ de remise par mois pendant 1 an.

Je peux reprendre un rendez-vous avec le service de réclamation concernant cette remise évoquée mais non validée si vous le souhaitez ? 

J'attends votre retour afin de valider un nouveau rendez-vous avec la réclamation.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756280 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne