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Fibre et abonnement coup de pouce
Pourquoi, ayant fait installer la fibre, je ne bénéficie plus de l'abonnement coup de pouce ?
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Re: Fibre et abonnement coup de pouce
Pas de bonjour non plus @Meg12
Voyez avec le 3900.
Passage à la fibre: nouveau contrat et oubli de " coup de pouce "
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Re : Fibre et abonnement coup de pouce
Bonjour @Meg12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Fibre et abonnement coup de pouce
Bonjour @Meg12
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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03/12/2022 19h15 | |||
23/11/2022 18h34 | |||
17/05/2023 20h43 | |||
15/01/2023 18h16 | |||
25/03/2022 11h51 |