- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Formulaire en ligne pour ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormulaire en ligne pour ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formulaire en ligne pour ODR
Bonjour,
Après mes péripéties pour être connecté à Internet, je me retrouve maintenant avec un problème pour les ODR.
Cela fait maintenant 15 jours que je tente de saisir les formulaires ODR en ligne (premier pour les 5€/mois et deuxième pour le remboursement des frais de résiliation).
Je remplis en ligne, je valide, ça m'indique que mon formulaire est bien envoyé MAIS je ne reçois jamais de confirmation par mail que ma demande est bien reçue comme il est indiqué dans le formulaire !
J'ai appelé le 3900 il y a 2 semaines, le conseiller m'a indiqué qu'il y avait un souci temporaire et que je devrais pouvoir les saisir la semaine suivante. Si ça ne marchait pas, il me fallait recontacter le 3900 pour une saisie manuelle.
La semaine dernière j'ai donc rappelé vu que ça ne fonctionnait pas, là plus la même version ! Le service fonctionne ça doit être pris en compte sauf que je n'ai toujours aucun mail de confirmation. J'ai insisté en expliquant qu'il me faut bien une preuve de l'enregistrement de ma demande et sur mon insistance elle m'a dit faire une réclamation et qu'on me recontactera.
Il y a quelques jours, j'ai reçu sur ma boite mail Orange un mail m'indiquant que ma demande de remboursement était à l'étude. C'est bien sauf que j'ai fait 2 demandes et qu'il n'est absolument pas précisé pour quelle offre ma demande est bien enregistré.
Y a t'il un moyen de suivre sur son compte les demandes ? Je n'ai pas trouvé ...
Est-ce qu'un webconseillé pourrait me confirmer que mes deux demandes sont bien prises en compte car au 3900 à priori ils ne savent pas ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire en ligne pour ODR
bonjour @Logan_Mzz
malheureusement tu n'es pas le seul,mais en principe c'est bien pris en compte on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire en ligne pour ODR
Bonjour @Logan_Mzz,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR
Bonjour,
@AlexandreK merci d'intervenir, je vous ai envoyé un MP.
@melet39 C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce souci ... ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR
bonjour @Logan_Mzz
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR
Bonjour @Logan_Mzz
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Pouvez-vous m'indiquer en message privé le numéro de téléphone fixe concerné je vous prie?
Pour répondre à la question que vous posiez dans votre message initial, vous pouvez effectivement suivre le traitement des ODR en cliquant sur le lien.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR
Bonjour,
Malgré 15 jours à saisir mes deux ODR quotidiennement voilà le message :
"Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Soit votre demande n'est pas encore enregistrée. Dans ce cas, merci de bien vouloir patienter et renouveler votre consultation ultérieurement.
Soit vous avez fait une erreur en saisissant votre identifiant. Dans ce cas, merci de bien vouloir le saisir à nouveau ici."
J'ai quand même reçu 3 confirmations par mail (une vendredi, une lundi et une hier) que ma demande a bien été reçu sauf qu'il n'est précisé nul part de quelle demande il s'agit (-5€/mois ou les frais de résiliation).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR
bonjour @Logan_Mzz
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_
cdt