Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Formulaire en ligne pour ODR

Logan_Mzz
contributeur occasionnel
486  

Formulaire en ligne pour ODR

Bonjour,

 

Après mes péripéties pour être connecté à Internet, je me retrouve maintenant avec un problème pour les ODR.

 

Cela fait maintenant 15 jours que je tente de saisir les formulaires ODR en ligne (premier pour les 5€/mois et deuxième pour le remboursement des frais de résiliation).

 

Je remplis en ligne, je valide, ça m'indique que mon formulaire est bien envoyé MAIS je ne reçois jamais de confirmation par mail que ma demande est bien reçue comme il est indiqué dans le formulaire !

 

J'ai appelé le 3900 il y a 2 semaines, le conseiller m'a indiqué qu'il y avait un souci temporaire et que je devrais pouvoir les saisir la semaine suivante. Si ça ne marchait pas, il me fallait recontacter le 3900 pour une saisie manuelle.

 

La semaine dernière j'ai donc rappelé vu que ça ne fonctionnait pas, là plus la même version ! Le service fonctionne ça doit être pris en compte sauf que je n'ai toujours aucun mail de confirmation. J'ai insisté en expliquant qu'il me faut bien une preuve de l'enregistrement de ma demande et sur mon insistance elle m'a dit faire une réclamation et qu'on me recontactera.

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu sur ma boite mail Orange un mail m'indiquant que ma demande de remboursement était à l'étude. C'est bien sauf que j'ai fait 2 demandes et qu'il n'est absolument pas précisé pour quelle offre ma demande est bien enregistré.

 

Y a t'il un moyen de suivre sur son compte les demandes ? Je n'ai pas trouvé ...

 

Est-ce qu'un webconseillé pourrait me confirmer que mes deux demandes sont bien prises en compte car au 3900 à priori ils ne savent pas ?

 

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
483  

Re: Formulaire en ligne pour ODR

bonjour @Logan_Mzz 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,mais en principe c'est bien pris en compte on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
453  

Re : Formulaire en ligne pour ODR


Bonjour @Logan_Mzz,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

Logan_Mzz
contributeur occasionnel
441  

Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR

Bonjour,

 

@AlexandreK  merci d'intervenir, je vous ai envoyé un MP.

 

@melet39  C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce souci ... ou pas 

melet39
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR

bonjour @Logan_Mzz 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR

Bonjour @Logan_Mzz 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Pouvez-vous m'indiquer en message privé le numéro de téléphone fixe concerné je vous prie?

Pour répondre à la question que vous posiez dans votre message initial, vous pouvez effectivement suivre le traitement des ODR en cliquant sur le lien.

J'attends votre retour.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Logan_Mzz
contributeur occasionnel
395  

Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR

Bonjour,

 

Malgré 15 jours à saisir mes deux ODR quotidiennement voilà le message :

 

"Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Soit votre demande n'est pas encore enregistrée. Dans ce cas, merci de bien vouloir patienter et renouveler votre consultation ultérieurement.
Soit vous avez fait une erreur en saisissant votre identifiant. Dans ce cas, merci de bien vouloir le saisir à nouveau ici."

 

J'ai quand même reçu 3 confirmations par mail (une vendredi, une lundi et une hier) que ma demande a bien été reçu sauf qu'il n'est précisé nul part de quelle demande il s'agit (-5€/mois ou les frais de résiliation).

melet39
Orange Star
Orange Star
381  

Re: Re : Formulaire en ligne pour ODR

bonjour @Logan_Mzz 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775777 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne