internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de déconstruction internet sosh > orange

Highlighted
contributeur
2 329  

Frais de déconstruction internet sosh > orange

Bonjour,

 

J'ai cassé le groupage mobile + livebox d'une offre sosh quadruple play sans toucher à l'accès internet. Du coup selon les CGV mon abonnement internet est automatiquement transféré chez orange en offre livebox essentielle et je compte bien rester chez orange pour la partie internet.

Seulement, j'ai été surpris de recevoir une facture de cloture avec 50 € de frais de déconstruction de ligne internet, alors que je n'ai touché qu'à la partie mobile !

La ligne internet passe de Sosh vers Orange. C'est un peu la double peine car si j'avais migré mon abonnement internet vers SFR ou Bouygues ces frais auraient étés pris en charge, alors qu'en restant fidèle à Orange je suis facturé.

 

Est-ce que cette pratique est habituelle ? Orange va il prendre en charge ces frais facturés par Sosh ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
incollable
2 295  

Re : Frais de déconstruction internet sosh > orange

Bonjour , lors d une migration les frais doivent être remboursés .Envoyez la facture à votre service client Orange afin de vous faire rembourser.

Highlighted
ancien webconseiller
2 254  

Re : Frais de déconstruction internet sosh > orange

@farika 


Bonjour,


Lorsque vous sortez d'une offre convergente Sosh, des frais de sortie d'offre sont facturés conformément aux conditions contractuelles que vous pourrez trouver ici:


http://tarifsetcontrats.sosh.fr/


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en MP afin que je puisse accéder à votre dossier


Cdt

Will_C

signature.jpg

incollable
2 235  

Re : Frais de déconstruction internet sosh > orange

Bonjour ,sur les offres livebox aussi on  facture de 50 euros lors de la clôture sur  la dernière  facture même s'il s agit d'une migration vers open mais ensuite les services mobile open  remboursent les frais de résiliation .

Sur une offre sosh c est la même procedure puisque le compte internet est toujours le même Iil n est pas résilié lors de cette migration ,donc les services mobile open remboursent ces frais .

S'il refusent il faut contacter le service national consommateurs Orange .

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611667 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne