Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation non justifié

guilMB
contributeur
843  

Frais de résiliation non justifié

Bonjour,

 

J'ai récemment déménager et j'ai du résilier mon offre livebox jet fibre car mon nouveau logement ne pouvait pas être raccordé à la fibre. Or ceci consitue une cause de résiliation sans frais.

 

Lors de ma résiliation j'ai bien envoyé mon bail avec la nouvelle adresse (adresse qui a été testé par un conseiller orange dans une boutique orange et qui m'a confirmé que je n'aurais pas de frais étant donnée que je ne peux déménager mon offre.) et ai reçus un mail comme quoi on me donnerait une réponse à ma demande de résiliation sans frais.

 

Hors sur la dernière facture que j'ai reçu, je vois 50€ de frais de résiliation. J'aimerai régler ce problèmes car ces frais de résiliations sont injustifiés.

 

Merci de votre aide, Guillaume

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re : Frais de résiliation non justifié

Salut @guilMB

 

Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

ou il est stipulé :

Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services internet haut débit ou très haut débit entraine des frais d'un montant de 50 euros, correspondants aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service .

 

Dans ton cas, je dirais de voir la question avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : Frais de résiliation non justifié

Bonjour @guilMB 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg


ynussbaum
contributeur occasionnel
644  

Re: Frais de résiliation non justifié



Bonjour,

Il se passe exactement la même chose avec moi.

J'ai eu 4 conseillers pour au final me dire que mon contrat n'était pas de 2009 mais de 2014 ?? Je ne sais pas d'où ils sortent ça. Alors que mon propre espace client indique bien le 03/11/2009...

Avez-vous trouver une issue à votre problème ? Voulez-vous vous joindre à une action en justice via une association de consommateurs ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756512 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne