- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2022
20h24
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre orange le 22/11/21 je n'étais plus engagé donc libre de partir sauf que sur ma dernière facture j'ai eu 50 euros de frais de résiliation alors que tout le matériel a été rendu.
Je ne comprends pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-01-2022
20h28
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dubdub59
engagé ou pas il y a toujours 50€ de frais de destruction de ligne
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2022
20h28
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dubdub59
engagé ou pas il y a toujours 50€ de frais de destruction de ligne
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin