Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de rattacher un contrat sur mon espace client

Testiburne
contributeur
740  

Impossible de rattacher un contrat sur mon espace client

Bonjour,

Afin de pouvoir régler ma facture internet, je souhaite rattacher mon nouveau contrat à mon espace client existant (j'étais déjà client mobile Sosh).

Lorsque je tente d'utiliser la fonctionnalité de rattachement de contrat avec le numéro client figurant sur ma facture, l'interface indique que l'opération a bien fonctionné mais je ne vois toujours pas mon contrat internet dans mon espace client (contrat mobile uniquement).

2 RÉPONSES 2
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re : Impossible de rattacher un contrat sur mon espace client

Bonjour @Testiburne

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re : Impossible de rattacher un contrat sur mon espace client

@Testiburne

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé. 

Je viens de consulter votre dossier et constate que votre mobile est bien rattaché à votre espace client internet. 

Je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail orange, vous aurez de ce fait accès à l'ensemble de vos contrats et factures. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne