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Impossible de rattacher un contrat sur mon espace client
Bonjour,
Afin de pouvoir régler ma facture internet, je souhaite rattacher mon nouveau contrat à mon espace client existant (j'étais déjà client mobile Sosh).
Lorsque je tente d'utiliser la fonctionnalité de rattachement de contrat avec le numéro client figurant sur ma facture, l'interface indique que l'opération a bien fonctionné mais je ne vois toujours pas mon contrat internet dans mon espace client (contrat mobile uniquement).
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Re : Impossible de rattacher un contrat sur mon espace client
Bonjour @Testiburne,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Impossible de rattacher un contrat sur mon espace client
@Testiburne,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je viens de consulter votre dossier et constate que votre mobile est bien rattaché à votre espace client internet.
Je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail orange, vous aurez de ce fait accès à l'ensemble de vos contrats et factures.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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