Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet Abonne Absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Après une deuxième intervention changement de livebox et de lla ligne boîte Dti et réseau...marche une 1journee...depuis rien....3900 ....suit le processus et toujours même rengaine c est chez vous ???? que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
15h 28 debit 1,3.......sur 2 en réception
en émission 0,73....temps de réponse 34ms....impossible de travailler...ou après activites ?
Allo bobo.....
@melet39 a écrit :re @Clodoseu1
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet Abonne Absent
bonjour @Clodoseu1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Abonne Absent
Bonjour @Clodoseu1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet Abonne Absent
re @Clodoseu1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet Abonne Absent
Merci c est fait ce matin j attend un technicien pour voir le pourquoi du comment...en accord avec le Web et à 9h un Web doit me contacter....programme et on verra ...8 coupures hier et un débit a 1,6 mega ...🙈🙉🙊(devise de chezOrange) chut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet Abonne Absent
bonjour @Clodoseu1
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet Abonne Absent
Coupure a 9h20 Reconnection 9h25 avec un débit de 871/669....ou sont les bons techniciens.....pas dans la Marne......j attend la suite Orange vient de me contacter pour envoyer un Super ...Mardi ...le 4ème....car aujourd hui je l attend......suite ...a bientôt
Je ne lâcherai pas mon Os devant tant d inefficacité.....d'un service ” Privé Payant ”.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet Abonne Absent
re @Clodoseu1
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
15h 28 debit 1,3.......sur 2 en réception
en émission 0,73....temps de réponse 34ms....impossible de travailler...ou après activites ?
Allo bobo.....
@melet39 a écrit :re @Clodoseu1
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet Abonne Absent
Bonjour @Clodoseu1
Je constate qu'une intervention est programmée pour demain matin.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/11/2023 21h05 | |||
25/11/2015 11h45 | |||
23/03/2020 13h16 | |||
07/12/2023 14h25 | |||
21/11/2022 19h54 |