- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention d'un technicien programmé qui n'est p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
suite...
j'ai réussi à joindre orange à 9H ce matin pour avoir un nouveau rendez vous
normalement orange me rappel avant ce soir... bien sur, bien sur... l'espoir fait vivre vu heure !
bref, je referai un dernier essai demain matin !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonsoir @jokerdunet
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
chez orange en bas débit depuis des années,
ma ville est passée à la fibre en avril,
ma commande pour la fibre validée le 27 avril,
colis livré une semaine après,
rendez vous avec le technicien pour installer la prise le 27 mai....
et tout cela en pleine crise sanitaire... franchement, faut être honnete, joli !
mais alors pas une seconde me suis douté que je n'arriverai pas à avoir un technicien chez moi ou qu'il ne viendrait pas !
donc de nouveau au 3900 ce matin
à priori ils ne trouvent pas mon adresse ou j'habite... LOL
donc la personne au tél a fait une demande prioritaire pour que le service technique me rappelle en max 48H... ne sachant pas quoi faire d'autre
voili voilou ou j'en suis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @jokerdunet
merci de ton retour,malheureusement négatif,si tu n'as pas d'appel,n'hésite pas à rappeler le 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
appel ce matin au 3900
un rendez vous avec un technicien est programmé pour mercredi 3 juin
je croise les doigts !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @jokerdunet
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
je rappelle le 3900 pour avoir confirmation du rdv pour demain... car toujours rien reçu
et bien non, aucune trace du rdv chez orange, et ils n'ont toujours pas mon adresse il parait !!!
du grand n'importe quoi... on se croirait dans le film Brasil LOL
on m'explique que l'on me rappellera dans une à trois semaine... blablabla... blablabla... blablabla
bref, envoyé promener je sais pas qui au tél puis raccroché
sur ce je laisse tomber, ma patience a des limites
en principe courant le mois de juin, les propositions des FAI concurrents doivent arriver, alors j'attends et le premier qui se présente... je transfère ma ligne.
merci pour votre forum, bien utile pour comprendre ou l'on tombe parfois.
bonne continuation tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @jokerdunet
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @jokerdunet
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @jokerdunet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt