Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 424  

La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Bonjour

Depuis plusieurs jours (le 10/09/2015), je suis dans une situation qui m'empêche de gérer mon compte en ligne et en particulier de consulter mes factures.

 

J'ai par exemple le message "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard." quand je suis sur la page facture. 

Et le message "Une opération est en cours sur votre compte" quand je veux consulter ma facture.

 

Je connais la cause de ce dysfonctionnement (annulation d'un regroupement d'offre mobile Sosh et Orange Fibre Play sous le même package opéré le 10/09/2015)

 

Toutefois, cette rétractation (consécutive à ce qui s'apparente à de la vente forcée !) n'a toujours pas été correctement traitée alors que plus de 15 jours se sont passés.

 

--> Que faire ? qui contacter ? quelqu'un sur ce forum peut-il m'aider ?

 

A noter que :

- j'ai tenté de solliciter par echat mais il est impossible d'y accéder (à chaque fois je suis renvoyé vers la page de l'espace client qui ne fonctionne pas !)

- je me refuse à payer pour joindre le 3900

- j'ai tenté l'accès à l'espace client via Chrome, Firefox et IE : le problème est identique

- la situation technique de ma connexion a été rétablie (j'avais perdu le service TV...) au bout de 14 jours

 

Merci

 

 

 

 


Solutions approuvées
mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 085  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

De haute lutte (mais je ne sais pas quel canal a finalement permis d'apporter la solution), ma facture est enfin accessible ! et plus largement mon espace client est complet

 

Je vais maintenant passer à l'étape suivante : comprendre cette facture dont le montant ne correspond pas à ce que je devrais effectivement payer... :mansad:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 416  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Bonjour,

 

@mlelorrain

 

Je dois avouer que ceci m'étonne:

 regroupement d'offre mobile Sosh et Orange Fibre Play sous le même package opéré le 10/09/2015)

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 401  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

c'est pourtant bien ce qui m'a été proposé dans l'offre "Forfaits Sosh mobile + Livebox fibre sans engagement"(pour 49,99€ / mois)

 

Quoiqu'il en soit, je me suis rétracté de cette offre totalement inintéressante et depuis... c'est l'enfer ! plus de 2 semaines sans TV et une espace client qui est à mi-chemin entre Sosh et Orange où je ne peux rien faire (même pas consulter une facture !!!) 

mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 339  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Bonjour. Ma situation n'est toujours pas traitée : la TV refonctionne mais... mon espace client ne me permet plus de rien faire, pas même de consulter une facture ! pouvez vous me dire comment faire ?

 

j'ai essayé de vous contacter par eChat mais cela est impossible car il faut passer par l'espace client.

 

Par mail ? par mieux car dans la liste déroulante, mon contrat n'apparaît pas (le problème doit venir de là).

 

Par la communauté ? aucune réponse après 1 semaine !

 

Par téléphone ? je ne désire pas payer pour vos erreurs ! et passer un temps fou à expliquer et ré-expliquer ma situation

ThalieOr22
contributeur
2 199  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis que j'ai changé de forfait, passé de particulier à professionnel, avant aucun soucis pour télécharger et imprimer mes factures mais maintenant impossible et j'ai la comptable qui passe demain mais pas de factures à lui donner.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets identique, qu'Orange intervient mais me donne jamais la solution ici, pourquoi les donner en mp alors que beaucoup ont ce soucis ? :smileyfrustrated:

mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 165  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Un espoir est il encore permis ?

Au passage, je n'ai eu aucune réponse, pas même en MP...

Malibu
star
star
2 160  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Bonjour @mlelorrain

 


@mlelorrain a écrit :

Un espoir est il encore permis ?

Au passage, je n'ai eu aucune réponse, pas même en MP...


MP ? 

Est-ce toi qui a envoyé un MP ou as-tu été sollicité pour en envoyer un ?

A qui?

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 155  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

j'aurais aimé avoir au moins un MP mais même pas ! j'ai tenté tous les moyens exposés dans mon premier post mais toujours rien, aucun contact efficace...

Malibu
star
star
2 149  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Re

 

@mlelorrain

 

Il doit y avoir vraiment un gros problème avec cette offre refusée par la suite.

Pourtant des webconseillers comme @FranckD@Monique etc officient sur ce forum assez fréquemment.

 

Tu refuses de contacter le service client mais

Oupsss message parti trop tôt 

Je reprends donc 

Tu refuses de passer par le service client mais j'ai bien peur que tu sois obligée d'en passer par là.

Sinon, ta situation risque d'être bloquée encore longtemps.

 

Le 1014 est une communication gratuite, pourquoi ne pas essayer, ils te redirigeront peut-être vers le bon service.

 

Bon courage

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 086  

Re : La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

De haute lutte (mais je ne sais pas quel canal a finalement permis d'apporter la solution), ma facture est enfin accessible ! et plus largement mon espace client est complet

 

Je vais maintenant passer à l'étape suivante : comprendre cette facture dont le montant ne correspond pas à ce que je devrais effectivement payer... :mansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne