Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

laicka
contributeur
854  

Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Bonjour, je me permets de poster ici car je me suis récement fait offrir la possibilité de changer de box pour obtenir le dernier modèle (le vendeur m'a dit que le changement était gratuit)

 

Je faisait en effet un déménagement en octobre dernier et je me retrouve avec une facture dont la "régularisation" s'élève à environ 32 euros...

 

En plus de l'abonnement a 37 euros en ajoutant un service dont l'abonnement hebdomadaire à accidentellement été pris. 100euros la facture du coup.

 

Je suis étudiante et je ne peux absolument pas me permettre des dépenses aussi faramineuses.

Je suis un peu perdue, peut-on m'expliquer a quoi sont du ces frais de régularisation? :/

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
818  

Re : Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Bonjour,

 

Vous devez avoir les détails de chaque ligne de facturation, sans mettre de données personnelles pouvez-vous nous donner ces lignes. bien mettre les différentes dates et la date de la dernière facturation.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
laicka
contributeur
782  

Re : Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Vu que je vous ai deja notifié des couts et que le morceau de page ne contient aucun détail sur mon identité j'imagine qu'il n'y a pas de probleme a poster une capture d'ecran...voila.

infos 222.png

J'ai également le service internet+ dont je m'était désabonnée le mois dernier et il semble que j'ai été prévelevée car je n'ai pas arreté l'abonnement avant le 25 du mois.

(Par ailleurs c'est assez ironique car je n'ai pas recu de Livebox TV de rechange)

Cyke
fan
fan
755  

Re : Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Bonjour laicka

Afin de vérifier les lignes de régularisation, il faudrait que tu poste la même chose de ta facture précédente

Cdlt

Jacky95
super star
super star
736  

Re : Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Bonsoir,

 

Je trouve quelque chose de curieux c'est la location d'une livebox 2 pour la période 20/10 au 19/11 et la référence livebox play sur la période antérieur avec location livebox 2. C'est peut-être une erreur d'écriture qui n'entraine pas forcément une erreur de facturation.

On dirait une régularisation pour une période de plus d'un mois qui n'a pas été facturée.

Quelle est la période juste avant pour laquelle vous avez été facturée ?

Comme le signal Cyke (salut) au de votre facture la copie de la facture précédente pourrait nous en dire plus.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re : Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Bonjour laicka,


Je peux consulter votre dossier et vous donner de plus amples explications sur votre facture si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale & numéro de ligne.


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

vax4
incollable
incollable
664  

Re : Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Parfait ,

tu es dans de bonnes mains:cathappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne