Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

laicka
contributeur
854  

Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Bonjour, je me permets de poster ici car je me suis récement fait offrir la possibilité de changer de box pour obtenir le dernier modèle (le vendeur m'a dit que le changement était gratuit)

 

Je faisait en effet un déménagement en octobre dernier et je me retrouve avec une facture dont la "régularisation" s'élève à environ 32 euros...

 

En plus de l'abonnement a 37 euros en ajoutant un service dont l'abonnement hebdomadaire à accidentellement été pris. 100euros la facture du coup.

 

Je suis étudiante et je ne peux absolument pas me permettre des dépenses aussi faramineuses.

Je suis un peu perdue, peut-on m'expliquer a quoi sont du ces frais de régularisation? :/

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
818  

Re : Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Bonjour,

 

Vous devez avoir les détails de chaque ligne de facturation, sans mettre de données personnelles pouvez-vous nous donner ces lignes. bien mettre les différentes dates et la date de la dernière facturation.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
laicka
contributeur
782  

Re : Location de la nouvelle Livebox avec des frais cachés? Ou bien prix d'un déménagement?

Vu que je vous ai deja notifié des couts et que le morceau de page ne contient aucun détail sur mon identité j'imagine qu'il n'y a pas de probleme a poster une capture d'ecran...voila.

infos 222.png

J'ai également le service internet+ dont je m'était désabonnée le mois dernier et il semble que j'ai été prévelevée car je n'ai pas arreté l'abonnement avant le 25 du mois.