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Posté le
22-03-2018
8h35
717  
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Malhonnêteté du technicien
Bonjour,
Petit message pour pousser un coup de gueule.
Un technicien devait passer hier pour l’installation de la fibre et n’en s’est jamais présenté et n’a même pas essayé de nous contacter...
J’ai dû appeler le service technique pour apprendre qu’il avait mis dans le dossier que « la complexité de l’installation nécessite une seconde intervention ».
MAIS COMMENT PEUT-IL Y AVOIR UNE SECONDE INTERVENTION S’IL N’Y EN A PAS EU DE PREMIÈRE ?!
Le technicien a menti pour ne pas avoir à passer...
De plus je suis dans un bâtiment déjà fibré avec un PTO déjà installé dans l’apparmement, il n’avait presque rien à faire si ce n’est faire une petite manipulation dans le locale technique...
J’ai posé une après-midi pour rien et je ne suis assez énervé par ce comportement...
Derrière Orange n’a eu aucune solution à m’apporte que d'attendre un autre jour pour une autre intervention. Comme si j’etais millionnaire et pouvait me permettre de m’absenter sans arrêt du boulot...
Quelle déception, le service Orange m’avait habitué à beaucoup mieux par le passé...
Heureusement que les autres opérateurs pourront nous proposer la fibre dans 3 mois.
Voilà, ce n’était as un message d’une grande utilité mais ça fait du bien de pouvoir parler de sa frustration.
Petit message pour pousser un coup de gueule.
Un technicien devait passer hier pour l’installation de la fibre et n’en s’est jamais présenté et n’a même pas essayé de nous contacter...
J’ai dû appeler le service technique pour apprendre qu’il avait mis dans le dossier que « la complexité de l’installation nécessite une seconde intervention ».
MAIS COMMENT PEUT-IL Y AVOIR UNE SECONDE INTERVENTION S’IL N’Y EN A PAS EU DE PREMIÈRE ?!
Le technicien a menti pour ne pas avoir à passer...
De plus je suis dans un bâtiment déjà fibré avec un PTO déjà installé dans l’apparmement, il n’avait presque rien à faire si ce n’est faire une petite manipulation dans le locale technique...
J’ai posé une après-midi pour rien et je ne suis assez énervé par ce comportement...
Derrière Orange n’a eu aucune solution à m’apporte que d'attendre un autre jour pour une autre intervention. Comme si j’etais millionnaire et pouvait me permettre de m’absenter sans arrêt du boulot...
Quelle déception, le service Orange m’avait habitué à beaucoup mieux par le passé...
Heureusement que les autres opérateurs pourront nous proposer la fibre dans 3 mois.
Voilà, ce n’était as un message d’une grande utilité mais ça fait du bien de pouvoir parler de sa frustration.
5 RÉPONSES 5
Posté le
22-03-2018
9h19
Modifié le
22/03/2018
707  
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Re: Malhonnêteté du technicien
Bonjour,
Avec les autres opérateurs vous auriez pu avoir le même problème.
Les techniciens qui ne se présentent pas y compris pour des dépannages c' est sans doute assez rare, mais ça arrive.
Personnellement jamais de problèmes.
Bon je comprends que vous soyez énervé, mais dites-vous que vous allez avoir la fameuse fibre que beaucoup d' internautes attendent avec impatience.
Posté le
22-03-2018
9h27
699  
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Re: Malhonnêteté du technicien
Évidemment que le problème aurait pu arriver chez la concurrence.
Cependant, on accepte de payer plus cher chez Orange car on pense que la réaction en cas de souci sera meilleure et il s’avère que ce n’est malheureusement pas le cas.
Le service technique aurait pu replannifier un rdv le lendemain mais là ils en ont rien à **bip**.
Quant à la fibre FTTH, d’autres opérateurs la propose aussi. On choisissait jusque là Orange pour la qualité du service associé mais apparemment cela est devenu très dégradé...
Le service chez Orange n’est plus un avantage concurrentiel à mes yeux.
Cependant, on accepte de payer plus cher chez Orange car on pense que la réaction en cas de souci sera meilleure et il s’avère que ce n’est malheureusement pas le cas.
Le service technique aurait pu replannifier un rdv le lendemain mais là ils en ont rien à **bip**.
Quant à la fibre FTTH, d’autres opérateurs la propose aussi. On choisissait jusque là Orange pour la qualité du service associé mais apparemment cela est devenu très dégradé...
Le service chez Orange n’est plus un avantage concurrentiel à mes yeux.
Posté le
22-03-2018
9h29
693  
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Re: Malhonnêteté du technicien
Bonjour,
LIbre à vous de tester les autres opérateurs
Posté le
22-03-2018
9h31
688  
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Re: Malhonnêteté du technicien
C’est bien ce que je compte faire.
Pareil chez mes proches que je viens de convaincre de voir ailleurs.
Pareil chez mes proches que je viens de convaincre de voir ailleurs.
Posté le
27-03-2018
2h08
590  
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Re: Malhonnêteté du technicien
Tu fais appel à Orange lorsque tu n'as pas le choix.
C'est comme Air France, ils vivent sur leurs acquis.
C'est comme Air France, ils vivent sur leurs acquis.