Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Malhonnêteté du technicien

Aegolius
contributeur
642  

Malhonnêteté du technicien

Bonjour,

Petit message pour pousser un coup de gueule.

Un technicien devait passer hier pour l’installation de la fibre et n’en s’est jamais présenté et n’a même pas essayé de nous contacter...

J’ai dû appeler le service technique pour apprendre qu’il avait mis dans le dossier que « la complexité de l’installation nécessite une seconde intervention ».

MAIS COMMENT PEUT-IL Y AVOIR UNE SECONDE INTERVENTION S’IL N’Y EN A PAS EU DE PREMIÈRE ?!

Le technicien a menti pour ne pas avoir à passer...

De plus je suis dans un bâtiment déjà fibré avec un PTO déjà installé dans l’apparmement, il n’avait presque rien à faire si ce n’est faire une petite manipulation dans le locale technique...

J’ai posé une après-midi pour rien et je ne suis assez énervé par ce comportement...

Derrière Orange n’a eu aucune solution à m’apporte que d'attendre un autre jour pour une autre intervention. Comme si j’etais millionnaire et pouvait me permettre de m’absenter sans arrêt du boulot...

Quelle déception, le service Orange m’avait habitué à beaucoup mieux par le passé...

Heureusement que les autres opérateurs pourront nous proposer la fibre dans 3 mois.

Voilà, ce n’était as un message d’une grande utilité mais ça fait du bien de pouvoir parler de sa frustration.
5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
632  

Re: Malhonnêteté du technicien

Bonjour,

Avec les autres opérateurs vous auriez pu avoir le même problème.

Les techniciens qui ne se présentent pas  y compris pour des dépannages c' est sans doute assez rare, mais ça arrive.

Personnellement jamais de problèmes.

Bon je comprends que vous soyez énervé, mais dites-vous que vous allez avoir la fameuse fibre que beaucoup d' internautes attendent avec impatience.

 

Aegolius
contributeur
624  

Re: Malhonnêteté du technicien

Évidemment que le problème aurait pu arriver chez la concurrence.
Cependant, on accepte de payer plus cher chez Orange car on pense que la réaction en cas de souci sera meilleure et il s’avère que ce n’est malheureusement pas le cas.

Le service technique aurait pu replannifier un rdv le lendemain mais là ils en ont rien à **bip**.

Quant à la fibre FTTH, d’autres opérateurs la propose aussi. On choisissait jusque là Orange pour la qualité du service associé mais apparemment cela est devenu très dégradé...

Le service chez Orange n’est plus un avantage concurrentiel à mes yeux.
bjf56fr
star
star
618  

Re: Malhonnêteté du technicien

Bonjour,

LIbre à vous de tester les autres opérateurs

Aegolius
contributeur
613  

Re: Malhonnêteté du technicien

C’est bien ce que je compte faire.

Pareil chez mes proches que je viens de convaincre de voir ailleurs.
SD971
contributeur occasionnel
515  

Re: Malhonnêteté du technicien

Tu fais appel à Orange lorsque tu n'as pas le choix.
C'est comme Air France, ils vivent sur leurs acquis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne