Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

N° ligne support & N° ligne fixe différents

Bisounette3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

N° ligne support & N° ligne fixe différents

Bonjour à tous !

 

Une personne de ma famille se fait installer la fibre la semaine prochaine (offre Livebox Up Fibre).

 

Sur son contrat "Livebox Up Fibre" reçu par mail, il est noté un "numéro de ligne support" qui ne correspond pas à son "numéro de ligne fixe" (seuls les 4 premiers chiffres sont les mêmes). Bien sûr, elle souhaite conserver son numéro de fixe actuel comme spécifié lors de la commande.

 

A quoi va donc servir ce nouveau numéro ?

Est-ce un numéro dont va se servir le technicien lors de l'installation de la fibre ?

Ou bien peut-être pour une autre raison ?

Recevra-t-elle un nouveau contrat (après installation de la fibre) avec son numéro de fixe ?

 

Merci à l'avance pour votre réponse.

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: N° ligne support & N° ligne fixe différents

Bonjour @Bisounette3 

 

le numéro de ligne support est celui qui sert à identifié la ligne qui est différent du numéro réel lors du changement si une demande de conservation du numéro actuel est demandé il n'y aura pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: N° ligne support & N° ligne fixe différents

Bonjour @Bisounette3 

 

le numéro de ligne support est celui qui sert à identifié la ligne qui est différent du numéro réel lors du changement si une demande de conservation du numéro actuel est demandé il n'y aura pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: N° ligne support & N° ligne fixe différents

Bpnjour @Bisounette3 

 

C'est un numéro de ligne purement technique qui ne sert que pour le contact de la hotline Orange. Il n'est ni actif, ni joignable.

Bisounette3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
351  

Re: N° ligne support & N° ligne fixe différents

Rebonjour,

 

Tout d'abord, merci à tous les 2 pour votre réponse rapide.

 

C'est bien ce qui me semblait après avoir des recherches sur le forum. Je voulais juste m'en assurer.

 

Le numéro fixe actuel de la personne sera donc conservé comme demandé lors de la commande.

Et ce nouveau numéro n'est que purement technique et la personne de ma famille, ne s'en servira jamais, si je comprends bien.

 

Par contre, y-aura-t-il un nouveau contrat écrit établi avec son "vrai" numéro de fixe, après la validation de l'installation de la fibre ? Ou bien est-ce ce document (avec n° support technique qui est le document officiel) ?

 

A+.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: N° ligne support & N° ligne fixe différents

re  @Bisounette3 

 

dès l'instant ou il y a un changement d'offre il y a un nouveau contrat d'établi et il sera avec ce numéro actuel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756163 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne