- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non application des promotions fibres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon application des promotions fibres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non application des promotions fibres
J'ai souscrit le 13 novembre une offre fibre avec 9 euros de réduction par moi pendant un an. Et, surprise lors de la réception de ma première facture, je dois payer plein pot.
Après appel au service commercial, il apparaît que la promotion devrait peut-être m'être appliquée lors de la prochaine facture.
Dommage qu'Orange me fasse payer son erreur de calcul et ne soit pas à même de corriger sa facture actuelle comme EDF sait le faire.
Comme je bataille par ailleurs depuis trois semaines pour le maintien de mon adresse mail historique (alors que je n'ai pas changer d'opérateur) et que j'ai acheté un lecteur BlueRay que je n'arrive pas à faire fonctionner, je trouve cela fatiguant.
Avis aux concepteurs des préocédures commerciales et technique d'Orange: il y a du progrès à faire dans la conception et l'information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non application des promotions fibres
Bonjour j'ai eu le même problème
Sur la facture suivante j'avais la réduction, ainsi que celle du mois précédent,.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde