- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouvelle Livebox coincée dans ma boite aux lettres...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle Livebox coincée dans ma boite aux lettres !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2016
16h11
Modifié le
06/06/2016
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Livebox coincée dans ma boite aux lettres !
bonjour a tous moi je suis en colère ! on vient de me livrer ma nouvelle box sauf que le transporteur n a meme pas sonné et a coincé ma box dans ma boite aux lettres !!!! résultat je ne peux plus ouvrir ma boite et ne peux meme pas récuperer mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c 'est tres tres agacant !!!!!
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2016
18h38
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle Livebox coincée dans ma boite aux lettres !
Bonjour,
Vous avez du recevoir un ou des SMS pour le suivi.
Il faut signaler à colissimo en principe Orange utilse ce transporteur, pour mémoire il faut une signature du destinataire pour ce genre de colis. Essayer de les contacter, voir ce lien.
Vous pouvez faire une réclamation auprès d'Orange, voir ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95