Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours pas installé dans ma maison

Joce60400
contributeur
1 067  

Toujours pas installé dans ma maison

Je trouve ça inadmissible, je devais avoir La Fibre le18 décembre 2020 puis un appel pour me dire que c'est  reporté au 24 janvier 2021 puis rappeler pour me dire que c'est reporté au 25 février et maintenant reporté au 24mars 2021. 

Au prix des forfaits je pense qu'il devrait être plus compétent, surtout que nous sommes à 2 en télétravail et que nous avons souvent des déconnections. C'est lamentable,je vais sûrement arrêter si cela persiste. 


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re : Toujours pas installé dans ma maison

Bonjour @Joce60400


Je comprends votre impatience et je suis là pour vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 057  

Re: Toujours pas installé dans ma maison

@Joce60400 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 029  

Re : Toujours pas installé dans ma maison

Bonjour @Joce60400


Je comprends votre impatience et je suis là pour vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Re : Suite conversation

Bonjour @Joce60400,

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je vous confirme que le rendez-vous est décalé au 24 mars, d'après les informations dont je dispose nous attendons des travaux de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Florian

Joce60400
contributeur
954  

Re: Re : Suite conversation

Bonjour, 

 

Je savais que c'était encore reporté,  ce n'est pas ce que j'attends comme réponse. Car il faut bien que vous compreniez que cela fait 3 fois que le rdv est reporté. C'est inadmissible. Normalement un report est de 4/ 5 jours pas plus et non 3 mois.  Si vous n' avancé pas le rdv Je me verrais contacter  mr Arnaud  Richard le responsable directeur de la relation des collectivité  de l'Oise et lui expliquer le souci de la prestation  rencontré ..

 

Merci d'un retour rapide de votre part

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re: Re : Suite conversation

@Joce60400
Votre raccordement dépend d'une intervention de Oise Numérique sur le réseau, c'est pourquoi nous ne pouvons intervenir pour le moment et que votre rendez-vous est reporté.

Je vous remercie de votre compréhension.

Florian


Joce60400
contributeur
929  

Re: Re : Suite conversation

Re.

 

Il faut dans ce cas rester sur les mêmes versions quand vos collègues appellent pour le repport ( er repport: pb technique,second repport : pb de gaine pour passe câble  sur le dernier repport le technicien a le covid donc.......) Quoi qu'il en soit je vais contacter  mr Richard et  je vais voir pour changer d'opérateur car cela est inadmissible que l on me fasse tourner en bourrique et que j'ai l'impression que tout le monde s'en fou pour rester poli..

 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne