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Je trouve ça inadmissible, je devais avoir La Fibre le18 décembre 2020 puis un appel pour me dire que c'est reporté au 24 janvier 2021 puis rappeler pour me dire que c'est reporté au 25 février et maintenant reporté au 24mars 2021.
Au prix des forfaits je pense qu'il devrait être plus compétent, surtout que nous sommes à 2 en télétravail et que nous avons souvent des déconnections. C'est lamentable,je vais sûrement arrêter si cela persiste.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Joce60400,
Je comprends votre impatience et je suis là pour vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Toujours pas installé dans ma maison
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @Joce60400,
Je comprends votre impatience et je suis là pour vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
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Bonne journée
Blandine
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Re : Suite conversation
Bonjour @Joce60400,
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je vous confirme que le rendez-vous est décalé au 24 mars, d'après les informations dont je dispose nous attendons des travaux de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Re : Suite conversation
Bonjour,
Je savais que c'était encore reporté, ce n'est pas ce que j'attends comme réponse. Car il faut bien que vous compreniez que cela fait 3 fois que le rdv est reporté. C'est inadmissible. Normalement un report est de 4/ 5 jours pas plus et non 3 mois. Si vous n' avancé pas le rdv Je me verrais contacter mr Arnaud Richard le responsable directeur de la relation des collectivité de l'Oise et lui expliquer le souci de la prestation rencontré ..
Merci d'un retour rapide de votre part
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Re: Re : Suite conversation
@Joce60400
Votre raccordement dépend d'une intervention de Oise Numérique sur le réseau, c'est pourquoi nous ne pouvons intervenir pour le moment et que votre rendez-vous est reporté.
Je vous remercie de votre compréhension.
Florian
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Re: Re : Suite conversation
Re.
Il faut dans ce cas rester sur les mêmes versions quand vos collègues appellent pour le repport ( er repport: pb technique,second repport : pb de gaine pour passe câble sur le dernier repport le technicien a le covid donc.......) Quoi qu'il en soit je vais contacter mr Richard et je vais voir pour changer d'opérateur car cela est inadmissible que l on me fasse tourner en bourrique et que j'ai l'impression que tout le monde s'en fou pour rester poli..
Bonne journée